promos SIDI

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
jch77380

promos SIDI

Message par jch77380 »

Pour ceux qui sont fidèles à SIDI(comme bibi!),la marque fait des promos intéressantes jusqu'à fin juin.
Tadkozh

Re: promos SIDI

Message par Tadkozh »

....c'est ma paire actuelle mais elle pas près d'être usée... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Très bonnes chaussures que celles-là, mais le talon est un peu large pour moi, et resultat, je flotte un peu...
Les Spé que j'ai acheté sont top confort, pour l'instant je suis super bien dedans...
jch77380

Message par jch77380 »

SIDI,la classe et bien faites,des chaussons! Je suis fidèle depuis mes débuts!Je me souviens que mon frère avait une paire réservée à la piste,avec semelles bois rigides qui retransmettaient bien l'effort...Mais une semelle s'est cassée en meme temps que sa clavicule lors d'une chute en réunion!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :SIDI,la classe et bien faites,des chaussons! Je suis fidèle depuis mes débuts!Je me souviens que mon frère avait une paire réservée à la piste,avec semelles bois rigides qui retransmettaient bien l'effort...Mais une semelle s'est cassée en meme temps que sa clavicule lors d'une chute en réunion!
...très très bien...!! le "hic" et tu le soulignes c'est qu'il faut éviter de trop marcher avec car (comme les "galoches" que j'avais quand j'étais "petit") la semelle se casse...notamment lors d'une chute sur piste.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

jch77380 a écrit :Pour ceux qui sont fidèles à SIDI(comme bibi!),la marque fait des promos intéressantes jusqu'à fin juin.
tu as un site à nous indiquer pour aller voir les promos ?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

jch77380 a écrit :SIDI,la classe et bien faites,des chaussons! Je suis fidèle depuis mes débuts!Je me souviens que mon frère avait une paire réservée à la piste,avec semelles bois rigides qui retransmettaient bien l'effort...Mais une semelle s'est cassée en meme temps que sa clavicule lors d'une chute en réunion!
Conclusion les clavicules sont aussi solides que les semelles en bois de chez Sidi! :ugeek:
jch77380

Message par jch77380 »

Aline a écrit :
jch77380 a écrit :Pour ceux qui sont fidèles à SIDI(comme bibi!),la marque fait des promos intéressantes jusqu'à fin juin.
tu as un site à nous indiquer pour aller voir les promos ?
Bonsoir,c'est une pub sur le magazine vélo...si tu veux,je pourrais scanner les magasins qui font la promo mais il n'y en a pas sur la Nièvre.
Répondre