L'age avancé commence à faire ses effets!Tadkozh a écrit :....t'es certain que c'est l'ordi qui a un problème...? tu dis bonjour dans bienvenue...jch77380 a écrit :Bonjour!de retour après problème avec ordi!![]()
![]()
Tadkozh
La bienvenue
- jch77380
Re: La bienvenue
- jch77380
Actuellement c'est moi qui suis miné dans les bosses! J'ai un peu l'impression en bosse d'etre comme à la reprise en 2002 ou je butais sur un pont d'autoroute! Il faut dire que je n'ai pas fait régulièrement de bosses depuis fin 2005,année ou je voltigeais en bosse je précise en GS...J'aurais du faire dans le trio de tete à Arbonne,toujours dans les 3 dans le haut de la bosse mais manque de confiance pour l'arrivée et dans le paquet...J'ai trop tendance de marcher au moral meme quand je suis bien et me rappelle que sur les petits circuits en FFC je descendais souvent à 2 ou 3 tours de l'arrivée quand j'étais bien dans les roues!admin a écrit :fait gaffe Tad, JCH va te miner dans les bosses ! Tu va finir à la nuit.
Mais en général je suis à mon niveau à partir de juin,donc on verra!
- Tadkozh
....."oué"....ben attends une dizaine d'années...tu sentiras encore plus la différence...jch77380 a écrit :L'age avancé commence à faire ses effets!Tadkozh a écrit :....t'es certain que c'est l'ordi qui a un problème...? tu dis bonjour dans bienvenue...jch77380 a écrit :Bonjour!de retour après problème avec ordi!![]()
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- admin
- Administrateur
J'ai validé une nouvelle inscription d'un cycliste suisse.
Bienvenue à lui. Qu'il s'exprime sans crainte.

Bienvenue à lui. Qu'il s'exprime sans crainte.

- Tadkozh
....ça y'est.....c'est fait...il cause
Tadkozh

Tadkozh