Tadkozh
Quel pneus utilisez vous
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Tadkozh
Re: Quel pneus utilisez vous
....ben t'es pourtant ne congés en ce moment...!! t'as pas 'core récupéré de ta semaine à fond...
Tadkozh
Tadkozh
- fred67
@cyberpotes fred67
- Denis
Ben ouais... Mais des fois on peut se dire qu'il existe peut etre quelque chose de mieux. Mais ce raisonnement peut faire prendre des risques!
- Tadkozh
....les conti ont une bonne réputation quant à la solidité...fred67 a écrit :je viens de commander les conti GP 4000S sur un autre cite. Ca fait 3 ans que je roule sur ces pneus, et j'en très satisfait. Donc finalement pourquoi changer???
Tadkozh
- fred67
Depuis que j'ai fait connaissance de Robert je roule avec ces pneus (sur ses conseils) et je profite de l'occasion pour le remercier, car effectivement pendant ces quelques années j'ai crevé qu'une seul fois dans les Pyrénées l'année dernière.Tadkozh a écrit :....les conti ont une bonne réputation quant à la solidité...fred67 a écrit :je viens de commander les conti GP 4000S sur un autre cite. Ca fait 3 ans que je roule sur ces pneus, et j'en très satisfait. Donc finalement pourquoi changer???
![]()
Tadkozh
@cyberpotes fred67
- jch77380
J'ai un ami du club qui roule avec été hiver et il ne voudrait pas en changer...mais avec mon poids plume je préfère rester en Corsa CX pour le confort!fred67 a écrit :Depuis que j'ai fait connaissance de Robert je roule avec ces pneus (sur ses conseils) et je profite de l'occasion pour le remercier, car effectivement pendant ces quelques années j'ai crevé qu'une seul fois dans les Pyrénées l'année dernière.Tadkozh a écrit :....les conti ont une bonne réputation quant à la solidité...fred67 a écrit :je viens de commander les conti GP 4000S sur un autre cite. Ca fait 3 ans que je roule sur ces pneus, et j'en très satisfait. Donc finalement pourquoi changer???
![]()
Tadkozh
- fred67
J'ai lu sur un autre forum que du bien sur les corsa CX. Donc si tu en es satisfait, ne change surtout pas 
@cyberpotes fred67
- jch77380
Pas si résistants que les Conti mais dans la bonne moyenne et super rendement!fred67 a écrit :J'ai lu sur un autre forum que du bien sur les corsa CX. Donc si tu en es satisfait, ne change surtout pas
- Malibu
Chaluuut, moi c'est Vittoria Open Corsa Evo CX II, Vredestein Tricomp pour les cyclos et cyclosportives
Vittoria Diamante Pro pour les entraînement!
Quand à Michelin, je ne veux plus en entendre parler!
Vittoria Diamante Pro pour les entraînement!
Quand à Michelin, je ne veux plus en entendre parler!
- Denis
+1! Tres fragiles les pro3race...