CR LOOK 2011

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Tadkozh

Re: CR LOOK 2011

Message par Tadkozh »

admin a écrit :Oui Aline, j'ai remarqué le niveau des eaux de la Loire, très bas. je me suis fait la réflexion. ce fleuve reste magique et mystérieux quelque région qu'il traverse.
On voit que tu connais bien les villages qui s'enchaînent. Je n'ai vu souvent qu'une succession de côtes finalement exigeantes; j'avais seulement mémoriser Bizy et la côte qui suivait.
Pour tout dire dans mon CR quand je parle de mes boyaux, c'est aussi parce qu'après l'arrivée j'ai été pris de mots de ventre très gênants.... qui ont précipité mon retour si tu lit bien.
Maintenant La Chiappucci début juin, pour le 90 km, je retire le projet du 160, je suis trop lourd et le plaisir sera gâché. Et tu sais comme on dit dans l'Yonne en paraphrasant Guy Roux, faux pas gâââché !
....les niveaux sont anormalement bas pour la saison... :( nous allons à la ferme mercredi et j'ai hâte de voir le niveau du Lié qui passe en bas du bâtiment...
Bien saisi ton allusion aux boyaux ....j'ai tout de suite compris que tu ne parlais pas de "FMB"... :D
Choisir le 90 pour la Chiappucci me semble raisonnable...tu vas ainsi retrouver le rythme progressivement.. ;)

Tadkozh
Modifié en dernier par Tadkozh le 17 mai 2011, 08:24, modifié 1 fois.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Stepharn a écrit :Salut à tous

Il est vrai que cela fait longtemps que je ne vous ai pas passé de petit bonjour.
Hier dans le groupe vers la mi course j'ai vu un joli maillot noir avec une allure que je connais.
J'étais content de revoir Philippe.
Comme il le dit plus haut, j'étais sur un vélo à deux places avec ma compagne, mon équipière habituelle.

Notre course s'est bien déroulée, nous étions une à deux minutes derrière le groupe que nous avons laissé filer.Nous l'avions dans le viseur avant Marzy.
Nous reprenions des gars qui en sortaient par l'arrière, l'un d'eux nous a accompagné un long moment jusqu'à la cote de Marzy où il a coincé.

Tout roulait jusqu'à 300 mètres de l'arrivée où, au pied du pont le signaleur mal positionné me laisse m'engouffrer dans une rue en pente qui me rappelait celle de l'arrivée. Tout d'un coup des travaux, Dominique me dit de faire demi-tour, je n'entête me disant que je vais rattraper le coup et retomber sur la ligne.
Résultat: nous errons dans des ruelles, sur des trottoirs et dans des sens interdis avant d'apercevoir les drapeaux de l'arrivée que nous passons avec une dizaine de minutes de retard. Philippe surpris de nous voir dans son dos nous détend en plaisantant et nous fais poser pour la photo.

L'affaire m'a bien énervée sur le coup quoi qu'en dise Phil, nous avions roulé comme des brutes la dernière heure pour le plaisir et pensions faire un temps sympa.
Maintenant cela fait une histoire à raconter.
La prochaine cyclo, probablement la Chiappucci que je voulais faire en solo sur le grand, mais nous avons une revanche à prendre en tandem.
Stéphane

Je joint (si j'y arrive) une photo de la 77 dans la cote de Courcelles.
...je n'avais pas encore eu l'occasion de te lire sur le forum Stepharn. En fait j'y suis arrivé sur le tard, sur les conseils de Laulau, rencontré à la Coulainaise.
Fâcheux cette histoire de signaleur..! :o et je comprends ta déception voire ton "courroux".. ;) Excellente réaction que de vouloir "remettre le couvert" à la Chiappucci...!! ça fera encore une petite rencontre "cyberpotine" avec Aline et Admin..
Bonne journée à toi ainsi qu'un hommage respectueux à ton "double tandemique" ;)

Tadkozh
Stepharn

Message par Stepharn »

Bien Philippe et Aline, RDV à la Chiappucci où nous aurons l'occasion de discuter un peu plus que dimanche dernier.

Et puis l'arrivée est en ligne droite, si il y a un imprévu cela devrait être autre chose. Pour la Vélostar ce fût crevaison de l'avant à 10 du départ.

Heureusement que cela fonctionne mieux en général, pour la 77 avec les mauvaises conditions tout c'est bien déroulé. Ca n'a pas été le cas pour tous.
Répondre