Denis a écrit :Pauvre Rapha... Si t'étais dans mon coin, j'aurais pensé tes plaies béantes...
Un conseil si tu as des pansements: mets de la vaseline, ou du tulle gras pour éviter de saigner quand tu retires le pansement...
Yes, Denis.
Les Tulle gras (même en double épaisseur) n'ont malheureusement pas empêché les compresses d'adhérer aux plaies lundi et mardi. Une horreur, mais je connaissais déjà.
Aujourd'hui et demain, je reste à la maison et laisse tout à l'air... (les plaies, hein ! )
Denis a écrit :Pauvre Rapha... Si t'étais dans mon coin, j'aurais pensé tes plaies béantes...
Un conseil si tu as des pansements: mets de la vaseline, ou du tulle gras pour éviter de saigner quand tu retires le pansement...
Yes, Denis.
Les Tulle gras (même en double épaisseur) n'ont malheureusement pas empêché les compresses d'adhérer aux plaies lundi et mardi. Une horreur, mais je connaissais déjà.
Aujourd'hui et demain, je reste à la maison et laisse tout à l'air... (les plaies, hein ! )
.....conseil de "vieux" : gaze et cicatryl.. et s'il fait soleil, expose au soleil, au plus fort de la journée..! (avant de mettre le pansement..)
Bravo à tous pour vos CRs ! J'avoue, j'ai trouvé celui d'El Rapha un peu court, allez savoir pourquoi !! Mais je n'insisterai pas dans le style critique puisque c'est à son invitation que je me retrouve ici !!
Euh je cherche son CR de la Scott 1000 Bosses d'ailleurs. Alors si quelqu'un pouvait me montrer le chemin.
Oui, The Phil, Monique pédale sacrément bien ! Tu as raison, nous devrions tous commencer par du semi-fond. Je l'ai cotoyée sur plusieurs cyclos, la suspecte de ne pas être à fond au vu de son bavardage inépuisable (alors que je suis à fond dans les bosses, incapables de dire ne serait-ce que 'salut'). L'ai également vue tourner sur le circuit du champ de France FFC en ligne en juin dernier, et elle était loin d'être ridicule au milieu de toutes les petites jeunettes ! Chapeau ! A son tableau 2008, elle compte également une superbe perf en équipe féminine de 2 au Jeantex Tour, et là le niveau est sacrément relevé.