Des objectifs pour 2012?

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Des objectifs pour 2012?

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Tiens Denis je te propose de faire les cinglés en tandem.

Image
...les deux selles en cuir sont vraisemblablement encore en état d'être récupérées..!! démontage, une semaine dans l'huile de pied de boeuf, égouttage, léger roulage, remontage et c'est du confort "pullman"...

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Joli challenge Denis ! Sur le Duathlon, il n'y a pas de natation, tu ne risques pas de couler ! :k J'en ai beaucoup disputer par le passé, il y a de cela quelques années, c'était de la folie, tous les Week-End ou presque, c'était la naissance de cette nouvelle discipline, qui s'appellait à l'époque: bi-athlon et qui fut interdit de sous cet appellation, puisque le bi-athlon existait déjà, avec en cumulé: ski de fond et tir à la carabine, c'est pourquoi il changeat de nom par la suite pour devenir: Duathlon. J'ai été organisateur-compétiteur durant quelques années à Blangy sur Bresles ( Tad connait ! ) et je me " débrouillait " pas mal en V1. La course à pieds me manque beaucoup, mais avec le genou droit " en vrac ", c'est définitivement fini, mais je garde en mémoire d'excellents souvenirs avec de belles perfs au semi comme au marathon, quand aux ultra-marathons du Colorado, du Verdon, de la Diagonale des Fous, du Ventoux, les images " défilent " encore dans ma tête . . . . .
Mes objectifs pour 2012 ? Je n'y ai pas encore songé, mais vu mon grand âge, puis-je résonablement en avoir encore ? En tout cas, le 1er de tous est tout simplement, mais avec un bonheur incommensurable, rouler au maximum avec les Cyberpotes, parce que ça, ça n'as pas de prix, c'est le bonheur absolu ! ! !
Quand à mettre tout " à gauche " ou tout " à droite ", de ce coté là, je leur laisse le soin de se lancer dans la bagarre, car ma bagarre à moi c'est de trouver le bon braquet pour " rammener " Christine, qu'elle recolle au peloton sur un rythme de croisière " tranquillou " !
Elle vous embrasse tous, moi aussi d'ailleurs ! ;)
@Cyberpotes+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Joli challenge Denis ! Sur le Duathlon, il n'y a pas de natation, tu ne risques pas de couler ! :k J'en ai beaucoup disputer par le passé, il y a de cela quelques années, c'était de la folie, tous les Week-End ou presque, c'était la naissance de cette nouvelle discipline, qui s'appellait à l'époque: bi-athlon et qui fut interdit de sous cet appellation, puisque le bi-athlon existait déjà, avec en cumulé: ski de fond et tir à la carabine, c'est pourquoi il changeat de nom par la suite pour devenir: Duathlon. J'ai été organisateur-compétiteur durant quelques années à Blangy sur Bresles ( Tad connait ! ) et je me " débrouillait " pas mal en V1. La course à pieds me manque beaucoup, mais avec le genou droit " en vrac ", c'est définitivement fini, mais je garde en mémoire d'excellents souvenirs avec de belles perfs au semi comme au marathon, quand aux ultra-marathons du Colorado, du Verdon, de la Diagonale des Fous, du Ventoux, les images " défilent " encore dans ma tête . . . . .
Mes objectifs pour 2012 ? Je n'y ai pas encore songé, mais vu mon grand âge, puis-je résonablement en avoir encore ? En tout cas, le 1er de tous est tout simplement, mais avec un bonheur incommensurable, rouler au maximum avec les Cyberpotes, parce que ça, ça n'as pas de prix, c'est le bonheur absolu ! ! !
Quand à mettre tout " à gauche " ou tout " à droite ", de ce coté là, je leur laisse le soin de se lancer dans la bagarre, car ma bagarre à moi c'est de trouver le bon braquet pour " rammener " Christine, qu'elle recolle au peloton sur un rythme de croisière " tranquillou " !
Elle vous embrasse tous, moi aussi d'ailleurs ! ;)
@Cyberpotes+
....ah "oué"...les biathlons...!! devenus, c'est vrai, "duathlons...!! j'ai pratiqué également .. je me suis arrêté quand il y a eu de la cap de rajoutée après le vélo...!!: j'étais alors un petit "djeun" de 55 ans :D Pokoù à Christine.. ;)

Tadkozh
Répondre