A bâtons rompus....

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: A bâtons rompus....

Message par Tadkozh »

...un petit lien de nos "cousins d'outre-Atlantique"...ce n'est pas "bidouillé"...http://www.youtube.com/watch?v=pSD7rDdb ... e=youtu.be

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....vite fait je jette quelques idées, en vrac...!! pas mal d'imprécisions, d'oublis (volontaires sans doute..) dans le programme de "François"...!! et il rencontre Juppé ce soir...?? qu'est-ce à dire...?? que va-t-il se "commettre" avec une personne de l'opposition qui n'est même pas candidate....?? Y aurait-il anguille sous roche...?? le petit Nicolas n'a certainement pas envie de se faire "sortir" par le suffrage universel (qu’il exècre....)..! les sondages (qui ne sont que des sondages, c'est vrai...) ne lui sont pas du tout favorables, il n'a jamais été si bas, avec un 60% pour François ( on n'a jamais vu un sondage, pour la Présidence, aussi favorable d'ailleurs..) et un 40% pour lui...!!! Alors...?? se présentera-t-il...?? Que vient faire là Juppé...??

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Le boute en train? ;)
admin
Administrateur

Message par admin »

J'ai suivi partiellement, surtout la fin, j'ai trouvé Juppé pitoyable en tout.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....et bien j'ai trouvé également un Juppé cherchant ses mots, essayant de placer la petite phrase assassine mais la "loupant", alors que, étonnement, Hollande n'a pas perdu son calme et son sang froid...!! je ne sais ce que vont être les commentaires "médias" mais le François n'a certainement pas perdu de "points" hier soir..!!

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :....et bien j'ai trouvé également un Juppé cherchant ses mots, essayant de placer la petite phrase assassine mais la "loupant", alors que, étonnement, Hollande n'a pas perdu son calme et son sang froid...!! je ne sais ce que vont être les commentaires "médias" mais le François n'a certainement pas perdu de "points" hier soir..!!

Tadkozh
Même observation ...

Voilà mon commentaire sur 101 titré, le programme de Hollande et M. 0% (fromage maigre)

Sans doute hier soir, beaucoup de jacobins et autres mordus de la politique ont regardé F. Hollande exposer son programme et en débattre avec des journalistes et A. Juppé.

Un programme jugé côté pouvoir en place, démagogique, sans souffle et sans originalité, un réchauffé socialo/irréaliste présenté par un mollasson ... si le programme de Hollande ne réserve aucune surprise à ces braves gens, les critiques ne font pas non plus dans l'originalité, c'est le moins qu'on puisse en dire.

La plus jolie critique vient de M. 0%, un centriste de droite, inconnu du grand public et qui, avant d'abandonner sa candidature veut se replacer dans sa belle famille politique, pour un futur poste ministériel si d'aventure Sarkozy parvenait à se succéder à lui-même ... Ce monsieur vient de franchir un mur, à défaut de celui du son (il est inaudible), celui du çon (cher au canard enchaîné). M. Morin donc (pour ne pas le nommer) émet cette critique très fondée que les mesures fiscales de Hollande ne toucheraient que "les classes moyennes" ... or, la tranche fiscale touchée sera celle des revenus, par part, de 150 000 euros annuels (donc 300 000 euros pour un couple) ! J'aimerais bien, pour mon compte personnel, être à la fois touché par l'impôt nouveau de M. Hollande et avoir ces revenus qualifiés par M. Morin de moyens !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :....et bien j'ai trouvé également un Juppé cherchant ses mots, essayant de placer la petite phrase assassine mais la "loupant", alors que, étonnement, Hollande n'a pas perdu son calme et son sang froid...!! je ne sais ce que vont être les commentaires "médias" mais le François n'a certainement pas perdu de "points" hier soir..!!

Tadkozh
Même observation ...

Voilà mon commentaire sur 101 titré, le programme de Hollande et M. 0% (fromage maigre)

Sans doute hier soir, beaucoup de jacobins et autres mordus de la politique ont regardé F. Hollande exposer son programme et en débattre avec des journalistes et A. Juppé.

Un programme jugé côté pouvoir en place, démagogique, sans souffle et sans originalité, un réchauffé socialo/irréaliste présenté par un mollasson ... si le programme de Hollande ne réserve aucune surprise à ces braves gens, les critiques ne font pas non plus dans l'originalité, c'est le moins qu'on puisse en dire.

La plus jolie critique vient de M. 0%, un centriste de droite, inconnu du grand public et qui, avant d'abandonner sa candidature veut se replacer dans sa belle famille politique, pour un futur poste ministériel si d'aventure Sarkozy parvenait à se succéder à lui-même ... Ce monsieur vient de franchir un mur, à défaut de celui du son (il est inaudible), celui du çon (cher au canard enchaîné). M. Morin donc (pour ne pas le nommer) émet cette critique très fondée que les mesures fiscales de Hollande ne toucheraient que "les classes moyennes" ... or, la tranche fiscale touchée sera celle des revenus, par part, de 150 000 euros annuels (donc 300 000 euros pour un couple) ! J'aimerais bien, pour mon compte personnel, être à la fois touché par l'impôt nouveau de M. Hollande et avoir ces revenus qualifiés par M. Morin de moyens !
...là est sans doute leur erreur car de ce que j'ai vu et entendu hier soir, Hollande n'a rien d'un mollasson..!! Classes "moyennes" à 12/13.000€ le mois moi je veux bien mais là, on n'est même plus au niveau "cadre/sup", on commence à atteindre les postes de direction...alors "classe moyenne" :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....le petit Nicolas a fait un triomphe hier soir..!! que je résume avec cet émoticône : Image
A trois mois des élections, incompréhensible...!! :shock:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :....le petit Nicolas a fait un triomphe hier soir..!! que je résume avec cet émoticône : Image

Tadkozh
Discours avec une audience obligatoire à 100%, soporifique et émollient comme clystère dépuratif, dans un français approximatif ... J'ai souvent regardé ma montre pour évaluer le moment où s'achèverait le fastidieux catalogue de mesures qui s'appliqueront peut-être, dans un avenir qui leur est incertain, sous un autre quinquennat ...
Allemagne, Allemagne, Allemagne, proche pays de cocagne, qui abrite nos germains cousins, n'es-tu pas lasse d'être imitée ? Mal et partiellement, évidemment !
Eau de boudin et ail de basse cuisine en étant la base, la cuisine Sarkozienne me cause des aigreurs d'estomac.
Notre rubrique gastronomique mérite mieux !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :....le petit Nicolas a fait un triomphe hier soir..!! que je résume avec cet émoticône : Image

Tadkozh
Discours avec une audience obligatoire à 100%, soporifique et émollient comme clystère dépuratif, dans un français approximatif ... J'ai souvent regardé ma montre pour évaluer le moment où s'achèverait le fastidieux catalogue de mesures qui s'appliqueront peut-être, dans un avenir qui leur est incertain, sous un autre quinquennat ...
Allemagne, Allemagne, Allemagne, proche pays de cocagne, qui abrite nos germains cousins, n'es-tu pas lasse d'être imitée ? Mal et partiellement, évidemment !
Eau de boudin et ail de basse cuisine en étant la base, la cuisine Sarkozienne me cause des aigreurs d'estomac.
Notre rubrique gastronomique mérite mieux !
...Joli...!! en forme et en verve notre Robert ce matin...!!

Tadkozh
Répondre