DFU 2012
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: DFU 2012
Exactement! 

- phiphi76
Espérons qu'il soit fermé, je pourrais t'apprendre à descendre Denis, encore faut-il que je puisse monter !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Denis
on aura l'occasion de se faire quelques descentes déjà avant le DFU. Mine de rien on peut laisser de l'énergie a descendre à fond, et c'est pas au DFU que je jetterai l'energie par les fenetres!
- Tadkozh
....tiens un avant goût avant le 30 juin...Quelques photos de l'année dernière...

....c'est vrai qu'il est absent du forum depuis pas mal de temps...

.. également absent du forum Laulau.....c'est pourtant lui qui m'y a amené...! quand je pense que j'aurais pu le voir en août à Loudéac sur le PBP...
....il me semble que Denis y était aussi...!! je l'ai loupé dans le défilé des photos ...??
Tadkozh

....c'est vrai qu'il est absent du forum depuis pas mal de temps...

.. également absent du forum Laulau.....c'est pourtant lui qui m'y a amené...! quand je pense que j'aurais pu le voir en août à Loudéac sur le PBP...
....il me semble que Denis y était aussi...!! je l'ai loupé dans le défilé des photos ...??
Tadkozh
- Denis
Ben ouais que j'y étais!
- Tadkozh
....Denis a écrit :Ben ouais que j'y étais!

Tadkozh
- phiphi76
Tout à fait d' accord avec toi Denis, aussi, je compte sur toi pour me rappeller à l'ordre ! Promis, juste un petit tronçon pour le fun, je sais pas où, l'inspiration me guidera !Denis a écrit :on aura l'occasion de se faire quelques descentes déjà avant le DFU. Mine de rien on peut laisser de l'énergie a descendre à fond, et c'est pas au DFU que je jetterai l'energie par les fenetres!
@cyerpotes+ !
- Tadkozh
...début de la descente, jusqu'aux casernes..la route est large et bonne (enfin je ne sais plus trop..! mais elle a été refaite lors du dernier passage du tdf avec arrivée à Jausiers..)phiphi76 a écrit :Tout à fait d' accord avec toi Denis, aussi, je compte sur toi pour me rappeller à l'ordre ! Promis, juste un petit tronçon pour le fun, je sais pas où, l'inspiration me guidera !Denis a écrit :on aura l'occasion de se faire quelques descentes déjà avant le DFU. Mine de rien on peut laisser de l'énergie a descendre à fond, et c'est pas au DFU que je jetterai l'energie par les fenetres!
@cyerpotes+ !
Tadkozh
- Denis
Il va te dire qu'elle ne descend pas assez! lol
- Tadkozh
...le début de la descente je veux bien mais dans les "S" des casernes y'a quand même de la pente..Denis a écrit :Il va te dire qu'elle ne descend pas assez! lol

Tadkozh