DFU 2012

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: DFU 2012

Message par Denis »

Exactement! ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Espérons qu'il soit fermé, je pourrais t'apprendre à descendre Denis, encore faut-il que je puisse monter !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

on aura l'occasion de se faire quelques descentes déjà avant le DFU. Mine de rien on peut laisser de l'énergie a descendre à fond, et c'est pas au DFU que je jetterai l'energie par les fenetres!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens un avant goût avant le 30 juin...Quelques photos de l'année dernière...

Image
....c'est vrai qu'il est absent du forum depuis pas mal de temps...

Image
.. également absent du forum Laulau.....c'est pourtant lui qui m'y a amené...! quand je pense que j'aurais pu le voir en août à Loudéac sur le PBP...

....il me semble que Denis y était aussi...!! je l'ai loupé dans le défilé des photos ...??

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben ouais que j'y étais!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben ouais que j'y étais!
.... :( alors confirmation : je t'ai loupé dans le défilé de photos....!!!!!!!! :oops: :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :on aura l'occasion de se faire quelques descentes déjà avant le DFU. Mine de rien on peut laisser de l'énergie a descendre à fond, et c'est pas au DFU que je jetterai l'energie par les fenetres!
Tout à fait d' accord avec toi Denis, aussi, je compte sur toi pour me rappeller à l'ordre ! Promis, juste un petit tronçon pour le fun, je sais pas où, l'inspiration me guidera !
@cyerpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :on aura l'occasion de se faire quelques descentes déjà avant le DFU. Mine de rien on peut laisser de l'énergie a descendre à fond, et c'est pas au DFU que je jetterai l'energie par les fenetres!
Tout à fait d' accord avec toi Denis, aussi, je compte sur toi pour me rappeller à l'ordre ! Promis, juste un petit tronçon pour le fun, je sais pas où, l'inspiration me guidera !
@cyerpotes+ !
...début de la descente, jusqu'aux casernes..la route est large et bonne (enfin je ne sais plus trop..! mais elle a été refaite lors du dernier passage du tdf avec arrivée à Jausiers..)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Il va te dire qu'elle ne descend pas assez! lol
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Il va te dire qu'elle ne descend pas assez! lol
...le début de la descente je veux bien mais dans les "S" des casernes y'a quand même de la pente.. ;)

Tadkozh
Répondre