Mon compte rendoux du Ventu!

Déposez les CRs de vos exploits perso !
phiphi

Re: Mon compte rendoux du Ventu!

Message par phiphi »

Slt Denis

Bravo pour ton doublé et avec la rando des 3 cols ( j'aierais bien faire le col des Champs, que je ne connais que pour l'avoir monté en voiture )), j'ai l'mpression que " tu souques ferme " dans ta prépa pour le DFU (( j'ai fait 155 aujourd'hui et ferais 170 Mardi))
Au sujet des cerises, chez nous " d'inche Nord "ché 4,90€ le kg :!: :evil: T'es vraiment veinard tu sais ! J'arrive à Lagnes le 13/05, je ne sais s'il y en aura encore ?
@Cyberpote +
Denis

Message par Denis »

Salut Phiphi! Les montées durent faites à un rythme de sénateur, histoire de se mettre dans les conditions Marmotte/DFU. Mais je pense que je serai un peu juste, car le bébé va arriver, et les nuits seront un peu plus courtes. Ca me fait un peu soucis, mais le plaisir y sera quand meme, t'en fais pas!
Robert

Message par Robert »

Salut Phiphi,

Chez nous aussi, les cerises sont à 4,90 Euros le kg. Et elles sont moches, en plus.
J'attendrai la maturation des miennes, encouragé en cela par le fait que j'ai acheté deux fois des barquettes de fraises sans goût et à demi pourries !
Il faudrait que nous allions nous faire la cerise dans le Chud !
Amicalement.
Robert.
Denis

Message par Denis »

Coucou Phiphi!
Dis moi à quelle periode tu seras vers le Ventoux, et envoies moi ton telephone. Selon mes disponibilités (variables en ce moment pour les raisons que tu sais :mrgreen: ) ca me ferait plaisir de faire un tour de velo avec toi, pendant que je suis à Aix (le Ventoux n'est qu'à une heure depuis Aix). Mais rien n'est garanti!
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Coucou Phiphi!
Dis moi à quelle periode tu seras vers le Ventoux, et envoies moi ton telephone. Selon mes disponibilités (variables en ce moment pour les raisons que tu sais :mrgreen: ) ca me ferait plaisir de faire un tour de velo avec toi, pendant que je suis à Aix (le Ventoux n'est qu'à une heure depuis Aix). Mais rien n'est garanti!
Hello !
Mon tél, pourquoi, Laulau n'a pas fait son boulot :lol: pas de problème: 06.03.62.36.80
Je suis le 13 au soir à Lagnes et compte me faire une cinglé le 16 au plus tard, d'une part pour récupérer pour le DFU, et parce que d'autre part je crains que le pastaga et le rosé, consommé au quotidien me jouent des tours :!: :lol:
Si tu le peux, effectivement, se serai sympa, mais bon, la petite avant tout, sinon, nous nous retrouverons à Barcelo (( au fait, tu bosses sur Aix ? :roll: ))
@ Cyberpote +
Denis

Message par Denis »

Ca y est! Ton numero est enregistré! Je n'ai pas mon planning sous les yeux, mais il se pourrait que, même si ca ne tombe pas le jour de ton cinglé du Ventoux, je vienne vers Bedoin au magasin la route du Ventoux (le magasin à Bédoin) , j'ai commandé un truc là bas. On pourra toujours se boire un pastaga avé les olives! La petite sera née d'ici là, j'aurai donc moins la pression. T'as le mien de numero?
Laulau

Message par Laulau »

J'avais zappé !!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Denis, t'as pas voulu faire ton cinglé ? :lol:
Denis

Message par Denis »

J'avais émis l'idée pour cette fois, mais le temps a manqué. Nous sommes partis trop tard le matin (10h)... Pas grave. Dimanche prochain je me le monterai encore deux fois (deuxième par Malaucène) histoire de préparer (encore...) la Marmotte. Puis après en aout si on se fait les cinglés.
Répondre