Présidentielles ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Présidentielles ...

Message par Tadkozh »

Ces élections législatives auront vu leurs kyrielles de petitesses, rancoeur, règlement de comptes, bisbilles diverses mais c'est de "bonne guerre"...Cependant, jamais nous n'avions vu, au cours de la 5ème -je ne parle ici qu'en tant que fervent Constitutionnaliste- un Président de la République, soutenir ouvertement un candidat..!! C'est une première, ô combien regrettable, contestable même car un Président élu ne peut être qu'au dessus des partis..
Le sujet de constitutionnel dans les facultés de droit est trouvé pour les examens de ce mois..!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tout fout le camps, y compris les institutions... :?
Manque plus que les histoires "de famille" qui s'en melent à coup de "tweets"... Pathétique, dont seul Twitter se trouve gagnant dans l'histoire...

Plus ça va plus ça me gonfle les reseaux sociaux! M'en vais faire du ménage dans mes "amis" facebook: les voyeurs (ceux qui ne communiquent jamais), les exhibitinnistes (ceux qui nous collent 10 photos par jour d'eux en train de se brosser les dents, de bouffer...) et les locaux (après tout, pourquoi passer par facebook quand on est à 2 km? Un coup de fil, une visite pour partager une info, c'est plus agréable! Facebook est pour moi utile pour ceux qui sont loin de moi)). Ca va gicler dans les minutes qui viennent! :twisted:
François

Message par François »

Denis a écrit :Tout fout le camps, y compris les institutions... :?
Manque plus que les histoires "de famille" qui s'en melent à coup de "tweets"... Pathétique, dont seul Twitter se trouve gagnant dans l'histoire...

Plus ça va plus ça me gonfle les reseaux sociaux! M'en vais faire du ménage dans mes "amis" facebook: les voyeurs (ceux qui ne communiquent jamais), les exhibitinnistes (ceux qui nous collent 10 photos par jour d'eux en train de se brosser les dents, de bouffer...) et les locaux (après tout, pourquoi passer par facebook quand on est à 2 km? Un coup de fil, une visite pour partager une info, c'est plus agréable! Facebook est pour moi utile pour ceux qui sont loin de moi)). Ca va gicler dans les minutes qui viennent! :twisted:
En même temps rien ne t'obliges à y adhérer...
Denis

Message par Denis »

Non, rien.

Y'a des bons cotés, d'autres pénibles, et j'ai la possibilité de changer ce qui m'embète...
Ca me gonfle d'avoir à voir 50 photos par jour d'une meme personne, par exemple... Pourtant c'est une copine. Elle a le droit de les mettre, d'un autre coté, mais moi j'ai le droit de ne pas vouloir les voir! :mrgreen:

Mais bon, ce n'est que du "virtuel", ce machin. Rien ne vaut de se voir en vrai!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tout fout le camps, y compris les institutions... :?

....les institutions ne bougent pas, sauf à les modifier..!! ce sont les "usages" qui se perdent..!! la plupart des élus à l'assemblée (il en est de même pour l’Europe..) en ont fait leur "profession et sont prêts à tout pour la conserver ou y "entrer".. :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Non, rien.

Y'a des bons cotés, d'autres pénibles, et j'ai la possibilité de changer ce qui m'embète...
Ca me gonfle d'avoir à voir 50 photos par jour d'une meme personne, par exemple... Pourtant c'est une copine. Elle a le droit de les mettre, d'un autre coté, mais moi j'ai le droit de ne pas vouloir les voir! :mrgreen:

Mais bon, ce n'est que du "virtuel", ce machin. Rien ne vaut de se voir en vrai!
..."face de bouc"...tweet...tout ça ne m'intéresse pas...d'uatant que tu ne sais pas ce que ça peut devenir..à quoi ça peut bien servir..!! Si tu as des amis ben tu as les "courrierl"..

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Oui, aussi...
Répondre