la claudio

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
alaindelain

la claudio

Message par alaindelain »

le bonsoir ou le bonjour à tous

bon samedi aux participants de la claudio
qu'ils soient sur les routes ou dans les caves :D
mais allez le "sec" sera avec vous, donc du "sec" dans les caves....c'est pas la joie :idea:

alain celui de l'ain
Ghislain

Re: la claudio

Message par Ghislain »

Salut Alain et merci !

On verra bien, pour ma part cela ferait ma 3e CC sous la flotte... Je dis bien "ferait" car j'essaye d'être encore un peu optimiste :? Ce que je me dis c'est que si on prend le départ sans la pluie et qu'elle se met à tomber en route, c'est moins grave. Je préfère être mouilé en route que de devoir commencer sous la pluie. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça que je fonctionne. La pluie c'est pas le problème, je crains plus le froid, et surtout les chutes (hein Karlito??)

Pourvu que le temps soit plus clément à la Time la semaine prochaine, car à Megève s'il pleut c'est clair que je ne prends pas le départ.

Amicalement,

A+

Ghislain
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Denis

Message par Denis »

C'est deja la semaine prochaine la Time??? Bon Karl, je vais te donner l'adresse, les numéros, pour aller au gite, on ne sait jamais. Si jamais il y avait une cesarienne, ou un accouchement difficile, je risque de rester auprès de mes blondes...
Karlito

Message par Karlito »

Salut les gars,

La pluie serait le seul élément qui pourrait gâcher cette fête, car c'est une belle cyclo et on va tous se retrouver. L'essentiel est là ! ;)
Donc pluie ou pas à chacun de nous d'être prudent, mais ça je sais bien aussi que l'on ne le fait pas exprès ! ;)
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :C'est deja la semaine prochaine la Time??? Bon Karl, je vais te donner l'adresse, les numéros, pour aller au gite, on ne sait jamais. Si jamais il y avait une cesarienne, ou un accouchement difficile, je risque de rester auprès de mes blondes...
Pas de problème Denis, c'est toi qui voit, la famille avant tout ! ;)
Il est bien évident qu'il faut que tu fasses ce qui te semble le mieux, il vaut mieux louper une cyclo que de la faire dans de mauvaises conditions !
The Phil

Message par The Phil »

Salut Karlito !

Une naissance chez Denis, ça mérite un bouquet de vainqueur dans la catégorie 40 ans, si tu vois ce que je veux dire !
Karlito

Message par Karlito »

Salut The Phil,

Ne me mets pas la pression ! :D Je joue gros sur ce coup là pour le général sur les Trophées, il faut que j'arrête de penser résultat, mais que je me concentre sur la course et plaisir surtout. C'est ce que j'ai fait sur la Hutchinson.

Hier au soir j'ai fait cricri à 41 de moyenne pour me faire mal à la gueule et apprendre à encaisser les gros coups d'accélérations. J'ai peu, mais bien dormi, les cannes vont très bien, mon sac est déjà prêt...

J'ai regardé la liste des inscrits, ma catégorie est assez relévée, il va falloir que je visse dans les talus, le seul endroit ou je peux tirer ma carte du jeu. Mais il ne faut pas que j'en fasse de trop car les costauds il faut m'en faire des alliers....

Ces talus me feront aussi un très bon test pour la Time....
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Salut The Phil,

Ne me mets pas la pression ! :D Je joue gros sur ce coup là pour le général sur les Trophées, il faut que j'arrête de penser résultat, mais que je me concentre sur la course et plaisir surtout. C'est ce que j'ai fait sur la Hutchinson.

Hier au soir j'ai fait cricri à 41 de moyenne pour me faire mal à la gueule et apprendre à encaisser les gros coups d'accélérations. J'ai peu, mais bien dormi, les cannes vont très bien, mon sac est déjà prêt...

J'ai regardé la liste des inscrits, ma catégorie est assez relévée, il va falloir que je visse dans les talus, le seul endroit ou je peux tirer ma carte du jeu. Mais il ne faut pas que j'en fasse de trop car les costauds il faut m'en faire des alliers....

Ces talus me feront aussi un très bon test pour la Time....

T'inquiètes pas Karl, c'est de moi qu'il parle :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Laulau a écrit :T'inquiètes pas Karl, c'est de moi qu'il parle :mrgreen:
Mince, désolé ! :D

Bon Laurent tu as intérêt à ramener un bouquet ! :D

Ouf ça fait du bien ! :mrgreen:
The Phil

Message par The Phil »

T'inquiète Karlito pas de pression, simplement du bonheur pour toi :ugeek: