...on est avec vous...!! fais donc un "pokoù" de chez nous à Béa en attendant que je ne le fasse moi-même..fred67 a écrit :Salut les amis,
Décidément je ne pensais pas que mon absence serai remarqué à ce point !! Mais je vous dit franchement que ça fait très plaisir de lire vos commentaires, et je vous en remercie beaucoup.
Merci aussi Robert pour ton coup de fil de dimanche dernier, je venais tout juste de terminer le repas de midi, Béa était au lit entrain de souffrir énormément de mal de tête. En ce moment il y a beaucoup de haut et de bas en ce qui concerne sa santé,(chute de tension jusqu'à 70, vertige, douleurs thoracique,etc...) ce qui affecte également son moral. En écoutant d'autres personnes qui ont subit la même intervention qu'elle, et qui, au bout de 3 semaines sont (presque) comme avant, c'est à se demander si le sort ne s'acharne pas sur elle. Mais n'oublions pas qu'elle est toujours encore en traitement pour un glaucome et que les deux spécialistes,cardiologue et ophtalmologue sont toujours entrain de plancher sur les traitements appropriés.
En ce qui concerne le glaucome, Béa a été traité par laser aux deux yeux fin janvier, pour connaître le verdict, il faudra attendre la fin du mois. Si la tension dans les yeux est resté stable sur le mois de février, elle pourra envisager un arrêt temporaire des médicaments, ce qui laissera tout le choix possible au cardiologue.
Voilà chères cyberpotes les nouvelles de Béa. J'espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes ce mois ci, ce qui me permettrai de reprendre un peu le vélo, ça me manque terriblement, heureusement que le temps et très mauvais pour la pratique du cyclisme.
Un autre merci celui de la part de Béa pour vos de bonne fête elle était très touchée.
Tadkozh