....ben "oué" mais ça n'a pas l'air de se réguler facilement chez Christine...!!Denis a écrit :Pour la pompe, ça m'étonnerait... Là c'est plus un diabète dû à la cortisone. Quelques injections d'insuline et ça sera vite régulé!
Tadkozh
....ben "oué" mais ça n'a pas l'air de se réguler facilement chez Christine...!!Denis a écrit :Pour la pompe, ça m'étonnerait... Là c'est plus un diabète dû à la cortisone. Quelques injections d'insuline et ça sera vite régulé!
....bon retour à Christine à qui je fais de gros pokoù protégés par la "toile"...phiphi76 a écrit :Retour cet aprem de mon GTV, après son séjour au club Med du CHU de Rouen, qui a été bien costaud, car j'ai récupéré encore une fois un " zombie " ! La 2ème chimio de Jeudi prochain me parait bien compromise si elle perdure dans cet état, aïe aïe !![]()
@cyberpotes + !
merci à tous !Denis a écrit :Son diabète a été stabilisé?
....ah "oué"....!! ben on saura pourquoi tu marches à vélo malgré ton entraînement restreint...phiphi76 a écrit :merci à tous !Denis a écrit :Son diabète a été stabilisé?
Sommes allés à Dieppe rencontrer une diabétologue après son retour de Rouen; non, pas stabilisé et ce ne sera pas possible pour le moment, car ce n'est pas un diabète alimentaire, mais dû aux coticoïdes qui sont en diminution semaines après semaines, car il ne doit surtout pas être stoppé net. Donc, en fonction du taux et de l'heure, insuline lente ou rapide; ce qui est très contraignant, c'est que maintenant que c'est commencé, se doit toujours être fait à la même heure chaque jour ! Problème, c'est qu'a chaque chimio, elle aura une " méchante " dose de Dexamethasone qui va probablement de nouveau tout " foutre " en l'air ! en fait, ils tentent de guérir d'un coté et détraquent d'un autre et pendant ce temps là, le malade absorbe des quantités industrielles de médocs et nous essayons de gérer au mieux tout cela dans un contexte mélancolique, cela m'énerve beaucoup, je suis très irritable en ce moment, j'ai bien du mal à me contrôler, pourtant je me dois de le faire, dur ! dur !Es-ce qu'un jour nous serons libéré de tout cela ? ? ?
@cyberpotes + !