Denis a écrit :Tadkozh a écrit :mariocipo a écrit :![]()
On avait bien compris que tu ne lâchais jamais....mais bon moi non plus donc même si effectivement il y a des problèmes sur l'électrique ce n'est pas aussi important que tu le dis et comme dis Denis sur Paris Roubaix le matériel souffre énormément et beaucoup de coureur en électrique n'ont eu aucun soucis......alors ne noircissons pas le tableau, dans les nouveautés il y a toujours des couacs........pour ma part je reste un adepte de l'électrique comme beaucoup de pros d'ailleurs.....
a) indéniablement...!!
b) c'est là où je m'interroge car j'ai cru comprendre dans tes propos que tu connaissais bien le monde "pro"..!Or c'est la croix et la bannière quand les gaziers se voient attribuer un "électrique" par les mécanos...mais quand on est un "sans grade" ben on la ferme..et ce matin à la banque, j'ai encore pu discuter le bout de gras avec un membre de l'UCI, qui me confirme bien que le gars qui veut faire un "truc", ben il demande toujours un "mécanique"...
Mon propos n'a jamais été général : j'ai simplement voulu attirer l'attention sur le manque de fiabilité du matériel électrique. Il y a plus d'un quart de siècle que les fabricants se cassent les dents ou s'arrachent leurs derniers cheveux sur le problème de fiabilité de l'électrique, Mavic ayant été un précurseur..
Je comprends bien que tu ne puisses que porter aux nues l'électrique. Ayant toi-même investi dedans, il est toujours difficile et délicat de reconnaître les points faibles grevant son investissement car c'est un gros sacrifice financier. Tu n'as pas de soucis pour l'instant, grand bien te fasse et que les Dieux soient loués...Je ne te souhaite qu'une chose mon bon Mario : que cela continue ainsi..![]()
Tadkozh
Moi je sais pourquoi il aime les groupes électriques...
Il travaille chez EDF!![]()
![]()
J'avoue, c'était facile...
...Je pensais qu'il était Belge....

Tadkozh