Généralement 2 ou 3 sorties par semaine. Je pense que les denivellés sont plus importants du coté de chez moi. A chaque sortie, sans trop vouloir en faire, c'est tres souvent entre 800 et 1000m de d+.
Le 04 est un chouette terrain de jeu pour qui veut faire de la grimpette; on a plein de cols à plus de 2000m (Bonnette, Cayolle... à peu de km de chez moi) mais aussi quelques portions de plat, quand meme, en allant sur Manosque...
Super sortie!
- Denis
- Denis
Re: Super sortie!
Je ne connais pas le site dont tu parles. Pour l'entrainement j'ai confié ça à Eric Guehin (www.mieuxencorps.com ), qui me prépare les sorties pour chaque semaine en fonction de mes possibilités et ma foi ca me convient bien!
- Laulau
Quel veinard !Denis a écrit :Généralement 2 ou 3 sorties par semaine. Je pense que les denivellés sont plus importants du coté de chez moi. A chaque sortie, sans trop vouloir en faire, c'est tres souvent entre 800 et 1000m de d+.
Le 04 est un chouette terrain de jeu pour qui veut faire de la grimpette; on a plein de cols à plus de 2000m (Bonnette, Cayolle... à peu de km de chez moi) mais aussi quelques portions de plat, quand meme, en allant sur Manosque...

- Denis
D'autant plus qu'à Digne les bains il n'y a pas encore la neige des grands cols qui fait qu'on ne peut monter ces cols que 3 mois par an. Là au moins, on a quelques cols pratiquables, et on roule toute l'année sans trop de difficultés, sauf cet hiver ou il fait un peu plus froid...
- Laulau
Denis a écrit :D'autant plus qu'à Digne les bains il n'y a pas encore la neige des grands cols qui fait qu'on ne peut monter ces cols que 3 mois par an. Là au moins, on a quelques cols pratiquables, et on roule toute l'année sans trop de difficultés, sauf cet hiver ou il fait un peu plus froid...
Combien ? 12°C

- Denis
Mine de rien -10 hier matin à 7h... Mais je te le concede, il faisait beau apres dans la journée. MAis vu que je suis à 600m d'altitude, le froid se fait vite sentir dès que le soleil se cache. La moyenne montagne, quoi!