Liège-Bastogne-Liège
- Robert
Re: Liège-Bastogne-Liège
Unique mais très belle ... et là, on te voit, Phiphi ! Sur la première photo de Denis on te devine seulement.
- Tadkozh
....ah "oué"...bien cette photo...!! justement pour la photo, vous auriez quand même pu enfiler un maillot Cyperpotes...!! il n'y a que Phiphi qui en a un...
Tadkozh

Tadkozh
- Tadkozh
[quote="Denis"]Comme d'hab, le voyage aller est passé super vite! Une année de vie à se raconter, de vraies pipelettes!
Pascal nous a trouvé un gite superbe, avec des prestations au top!
Le soir direction "chez George", une brasserie ou je dégustais des boulets liégeois (recette sur Marmiton!), une Maredsous, et forcemment des frites!
Le lendemain, on ne rigole plus!
C'est parti pour 160 km et 2800m de d+. Le temps est frais, et je supporte bien le "long". La province liégeoise est très jolie, ça me rappelle un peu le Lauraguais pour le coté vallonné... Mais par contre très peu (ou pas!) de plat! Qu'on ne me dise plus que c'est le "plat pays" (ou alors il a pas tout visité, le gars qui a dit ça!). L'organisation est top! Pas de bouchons, un parcours bien fléché. Et en plus mon pote de toujours Isac est de la partie...
Les cotes se succèdent, et finalement la Redoute arrive... Niveau beauté, c'est bof, puisqu'on longe un peu l'autoroute. Mais bon, c'est un morceau de légende! C'est peut etre parce que je pensais à ça que je me suis empétré dans les filets orange qui longent le chemin!
Sans doute que j'allais trop vite!
Le soir a permis de bien décompresser, et de déguster de nouveaux boulets liégeois (c'est bon ces trucs!) et d'écluser quelques spécialités liquides du cru!
Ce fut de bons moments, de ceux qui forgent les amitiés...
Maintenant place aux photos (qui sont de Pierre, qui était avec nous au gite)!

D'autres viendront![/quote]
Ben on y compte bien car pour le moment on n'en voit que deux des cyberpotes...
Tadkozh
Pascal nous a trouvé un gite superbe, avec des prestations au top!
Le soir direction "chez George", une brasserie ou je dégustais des boulets liégeois (recette sur Marmiton!), une Maredsous, et forcemment des frites!

Le lendemain, on ne rigole plus!

Les cotes se succèdent, et finalement la Redoute arrive... Niveau beauté, c'est bof, puisqu'on longe un peu l'autoroute. Mais bon, c'est un morceau de légende! C'est peut etre parce que je pensais à ça que je me suis empétré dans les filets orange qui longent le chemin!

Le soir a permis de bien décompresser, et de déguster de nouveaux boulets liégeois (c'est bon ces trucs!) et d'écluser quelques spécialités liquides du cru!
Ce fut de bons moments, de ceux qui forgent les amitiés...
Maintenant place aux photos (qui sont de Pierre, qui était avec nous au gite)!

D'autres viendront![/quote]
Ben on y compte bien car pour le moment on n'en voit que deux des cyberpotes...
Tadkozh
- Denis
Je n'avais pas pris l'appareil photos pour la course, et j'ai fait peu de photos pendant le séjour... J'attends les photos des copains...
J'ai acheté quelques photos, mais elles sont sur l'autre ordi, je vous les mettrai dans la journée...
J'ai acheté quelques photos, mais elles sont sur l'autre ordi, je vous les mettrai dans la journée...
- Tadkozh
...."oué"...........................ben nous aussi...!!Denis a écrit :Je n'avais pas pris l'appareil photos pour la course, et j'ai fait peu de photos pendant le séjour... J'attends les photos des copains...

Tadkozh