...tu sais un vieux c'est tant du soir que du matin...Denis a écrit :Oulà! T'es en forme, toi, ce matin!

Tadkozh
...tu sais un vieux c'est tant du soir que du matin...Denis a écrit :Oulà! T'es en forme, toi, ce matin!
Oulà! T'es en forme, toi, ce matin!Tadkozh a écrit :...tu sais un vieux c'est tant du soir que du matin...Denis a écrit :Oulà! T'es en forme, toi, ce matin!![]()
![]()
Tadkozh
...ah ben forcément...!!!phiphi76 a écrit :Oulà! T'es en forme, toi, ce matin!Tadkozh a écrit :...tu sais un vieux c'est tant du soir que du matin...Denis a écrit :Oulà! T'es en forme, toi, ce matin!![]()
Tadkozh
Lol ! ! !![]()
@cyberpotes + !
Denis a écrit :En gros les avantages c'est: coupe habituelle d'un maillot, petite queue de pie retractable, très bonne respirabilité, et largement supportable par temps sec...
Pour la veste Gore tex, il me semble que cet article est largement aussi cher que ce maillot Castelli...
...la "Ckapak" est ce qui se faisait de mieux en matière de Gore-tex il y a quelques années et n'a jamais pu être égalée...!! elle est braiment polyvalente et peut être portée en ville s'il pleut, en rando pédestre, à vélo, au "jogging"...!!Robert a écrit :C'est très bien de nous faire part de tes expériences, Denis ...
Comme Phiphi, je trouve tout de même le produit ... onéreux. En contact avec la peau, il faut le laver souvent et là, tu nous diras ce que ça donne à l'usage.
J'ai ma veste "Chapak" gore-tex avec queue de pie, capuche et rabats couvre-mains ; comme je la soustrais à la vindicte "machine à laver" de mon GVT et que je la porte même un peu ... disons pas impeccable, au bout de quatre années de bons services, elle est toujours étanche et respirante. Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait être mieux.
Mais on n'arrête pas le progrès !
.....c'est pas ce que tu nous racontais l'autre jour...Denis a écrit :Dis pas ça ça va énerver Tad...![]()
C'est vrai que je n'ai pas essayé sous une pluie longue et battante... C'est rare par ici...