Course et vie de famille ....
- Denis
Re: Course et vie de famille ....
Je le sais bien que je dois rester à Digne!!!Karlito a écrit :Pas de soucis Denis ! Tu peux rester (à) digne !

- Laulau
Même si le débat est loin d'être anodin et fait avancer les choses, il est trés dangereux de lancer de tels débats qui peuvent engendrer des malentendus et des non-dits. C'est le propre de l'écrit car il est toujours plus facile d'en débattre de vive voix pour éviter justement ces malentendus dus à des propos maladroits. A l'oral, on peut rectifier de suite tandis qu'à l'écrit, on a le temps de les cogiter et de les interpréter à sa façon. C'est pourquoi j'évite de participer à ce genre de débat plutôt chauds mais j'en pense pas moins. Je ne voudrais pas que ce genre de malentendus puisse déboucher sur des choses bien plus graves.
Je suis conscient que le vélo me coute beaucoup de temps avec ma compagne et ça me fait mal au coeur lorsque je sais que je vais m'éloigner 1 ou 2 jours d'elle; cependant, j'en ai besoin et elle l'a trés bien compris et me fait aucun reproche; maintenant, sans enfants, c'est beaucoup plus facile. L'idéal serait qu'elle puisse m'accompagner mais là, je serais mal à l'aise à la laisser seule pendant 5-6 heures. Et puis je ne vais pas la forcer à venir assister à un truc qu'elle n'apprécie pas plus que ça, là ça serait égoiste.
Je pense déjà à ce we à Megève, ça me fout les boules mais une fois là haut ça ira mieux.
Maintenant, chaque cas est particulier et je ne jugerai pas ce que fait le copain.
Je suis conscient que le vélo me coute beaucoup de temps avec ma compagne et ça me fait mal au coeur lorsque je sais que je vais m'éloigner 1 ou 2 jours d'elle; cependant, j'en ai besoin et elle l'a trés bien compris et me fait aucun reproche; maintenant, sans enfants, c'est beaucoup plus facile. L'idéal serait qu'elle puisse m'accompagner mais là, je serais mal à l'aise à la laisser seule pendant 5-6 heures. Et puis je ne vais pas la forcer à venir assister à un truc qu'elle n'apprécie pas plus que ça, là ça serait égoiste.
Je pense déjà à ce we à Megève, ça me fout les boules mais une fois là haut ça ira mieux.
Maintenant, chaque cas est particulier et je ne jugerai pas ce que fait le copain.

- Ghislain
Salut Laulau,
Moi, j'ai de la chance, j'ai réussi à interesser ma femme à ce sport qu'est la Petite Reine. Elle aime regarder le vélo à la télé, elle est déjà venu avec nous voir une arrivée du Tour à l'Alpe d'Huez. Elle m'a même offert un weekend en amoureux qui tournait autour d'un contre-la-montre du Tour. Elle roule aussi un petit peu, cette année, entre le vélo d'interieur et la route, elle doit arriver à environ 700 km... C'est peu, mais c'est bien et elle aime ça. Elle s'est découvert des talents de "grimpeurs" et n'hésite plus à aller faire les "talus" autour de chez nous.
Le truc, c'est qu'on ne peut que très rarement rouler ensemble vu qu'il en faut un pour garder la petite. Donc, le w-e, c'est chacun son tour. Même pendant les vacances, nous prennons les vélos et on roule 1 jour sur 2 (faudrait que je pense a prendre Belle-Maman avec
)
A+
Moi, j'ai de la chance, j'ai réussi à interesser ma femme à ce sport qu'est la Petite Reine. Elle aime regarder le vélo à la télé, elle est déjà venu avec nous voir une arrivée du Tour à l'Alpe d'Huez. Elle m'a même offert un weekend en amoureux qui tournait autour d'un contre-la-montre du Tour. Elle roule aussi un petit peu, cette année, entre le vélo d'interieur et la route, elle doit arriver à environ 700 km... C'est peu, mais c'est bien et elle aime ça. Elle s'est découvert des talents de "grimpeurs" et n'hésite plus à aller faire les "talus" autour de chez nous.
Le truc, c'est qu'on ne peut que très rarement rouler ensemble vu qu'il en faut un pour garder la petite. Donc, le w-e, c'est chacun son tour. Même pendant les vacances, nous prennons les vélos et on roule 1 jour sur 2 (faudrait que je pense a prendre Belle-Maman avec

A+
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Eric,
Arrête de t'excuser, c'est fait maintenant, pas de quoi te flageller. Profite de la vie et basta. Ca va aller je vais m'en remettre....
On fait tous des erreurs, que ce soit d'incompréhension, de jugement de valeur ou de je ne sais quoi, l'amitié ne s'arrête pas là et lorsqu'elle véritable elle reprend le dessus.
Tu ne m'as pas fait un coup de pute, alors cesse de t'en vouloir une bonne fois pour toutes !
Arrête de t'excuser, c'est fait maintenant, pas de quoi te flageller. Profite de la vie et basta. Ca va aller je vais m'en remettre....

On fait tous des erreurs, que ce soit d'incompréhension, de jugement de valeur ou de je ne sais quoi, l'amitié ne s'arrête pas là et lorsqu'elle véritable elle reprend le dessus.
Tu ne m'as pas fait un coup de pute, alors cesse de t'en vouloir une bonne fois pour toutes !
- Laulau
Il n'y a pas de soucis Eric; c'est sur que l'on voudrait en faire encore plus sans que ce soit au détriment d'autre chose. Maintenant, nous savons bien que c'est impossible donc chacun doit trouver son propre équilibre pour que ça n'engendre pas de problème ailleurs. Ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément une vérité pour l'autre donc pas facile d'en faire une généralité.
Maintenant, le gars qui dépasse cet équilibre est souvent "sanctionné"
J'ai beaucoup de chance d'être libre de faire ce dont j'ai envie mais je fais en sorte de ne pas en abuser, ça fait aussi parti du deal (faut pas être c.. non plus)
Maintenant, le gars qui dépasse cet équilibre est souvent "sanctionné"

J'ai beaucoup de chance d'être libre de faire ce dont j'ai envie mais je fais en sorte de ne pas en abuser, ça fait aussi parti du deal (faut pas être c.. non plus)

- Laulau
Je viens de relire...Laulau a écrit :Même si le débat est loin d'être anodin et fait avancer les choses, il est trés dangereux de lancer de tels débats qui peuvent engendrer des malentendus et des non-dits. C'est le propre de l'écrit car il est toujours plus facile d'en débattre de vive voix pour éviter justement ces malentendus dus à des propos maladroits. A l'oral, on peut rectifier de suite tandis qu'à l'écrit, on a le temps de les cogiter et de les interpréter à sa façon. C'est pourquoi j'évite de participer à ce genre de débat plutôt chauds mais j'en pense pas moins. Je ne voudrais pas que ce genre de malentendus puisse déboucher sur des choses bien plus graves.
C'est pas le we à Megève avec Karl qui me fout les boules mais le fait de devoir m'absenter de chez moi

- Denis
C'est peut etre ça qui est dur, aussi, car la limite dans ces cas là est floue, directement en rapport avec l'humeur de la "gouvernante"Laulau a écrit :Il n'y a pas de soucis Eric; c'est sur que l'on voudrait en faire encore plus sans que ce soit au détriment d'autre chose. Maintenant, nous savons bien que c'est impossible donc chacun doit trouver son propre équilibre pour que ça n'engendre pas de problème ailleurs. Ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément une vérité pour l'autre donc pas facile d'en faire une généralité.
Maintenant, le gars qui dépasse cet équilibre est souvent "sanctionné"![]()

Comme quoi l'humain, bien que ressemblant, est très different.
Tiens pour la peine, je vais me faire mon col préféré!
- Tadkozh
...ça s'annonce pas mal du tout...!!Eric a écrit :Tad,
je veux bien aller boire un coup avec toi et ...Karl, Denis, PHil, Robert .....!!
Amicalement Eric

Tadkozh
- Ghislain
Et moi ????????Tadkozh a écrit :...ça s'annonce pas mal du tout...!!Eric a écrit :Tad,
je veux bien aller boire un coup avec toi et ...Karl, Denis, PHil, Robert .....!!
Amicalement Eric
Tadkozh

Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...