Et si on parlait d'Armstrong?

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Re: Et si on parlait d'Armstrong?

Message par Robert »

Denis a écrit :A priori elle n'aura pas lieu, cette épreuve... Plus de nouvelles de l'organisateur, le site est en berne...
Effectivement, comme il est dit plus haut par Phiphi je crois, cette rando des trois cols (Cayolle-Champs - Allos) existait en FFCT, je l'ai faite en randonneur libre il y a une trentaine d'années, avec des sacoches et mon actuel "mulet" d'Embrun ... Souvenirs, souvenirs.
Reste à espérer que les organisateurs du DFU ne sombrent pas dans le mercantilisme ambiant. La venue de Virenque en serait une belle illustration.
(note : je n'ai pas réussi à ouvrir le lien)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :
Denis a écrit :A priori elle n'aura pas lieu, cette épreuve... Plus de nouvelles de l'organisateur, le site est en berne...
Effectivement, comme il est dit plus haut par Phiphi je crois, cette rando des trois cols (Cayolle-Champs - Allos) existait en FFCT, je l'ai faite en randonneur libre il y a une trentaine d'années, avec des sacoches et mon actuel "mulet" d'Embrun ... Souvenirs, souvenirs.
Reste à espérer que les organisateurs du DFU ne sombrent pas dans le mercantilisme ambiant. La venue de Virenque en serait une belle illustration.
Coup de pub pour la station de Pra-Loup, pas impossible, mais la maison du tourisme à mes yeux n'est plus crédible !
Les critiques aserbes sur le net concernant cette rando organisée bien avant que ses " braves gens " n'arrivent, mais qui ne pensaient surement pas aux cyclos, mais bien plus aux royalties éventuelles à engranger, font qu'aujourd'hui, cette rando est mort-née bien avant de voir le jour !
@cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :
La page Facebook du site n'est plus affichable, soit disant indisponible pour le moment,voilà pourquoi tu ne peux pas l'ouvrir Robert ! Je pense que les premières réactions, négatives, dont la mienne, ont peut être incité l'organisateur à fermer cette page ? ? ? En tout cas, voici ce que cela affiche

" copier / coller de la page Facebock "
Ce contenu est actuellement indisponible.

La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

Retour à la page d’accueil
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Je crois qu'on se mélange les pinceaux!

1) Virenque est embauché pour promouvoir l'image de la vallée en Belgique, et je ne sais pas d'ou vous sortez qu'il va venir au DFU. C'est une épreuve familiale qui le restera, meme si, pour les bénévoles, il serait bien qu'il y ait une peu plus de participants... Le but n'est pas d 'en faire une Marmotte!
2) Le club qui organise la rando des trois cols est ( de mémoire) le CCU (Club Cycliste de l'Ubaye), qui est différent de celui qui organise les Fondus.
3) La trilogie des Alpes n'aura pas lieu... Aucune nouvelle sur leur site ou la page FB.

Ne nous emballons pas!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Il n'y a pas de fumée sans feu ! Qui " vivra, verra ! "
@cyberpotes + !
Répondre