Dans 1 mois La Time, qui vient?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
alaindelain

Re: Dans 1 mois La Time, qui vient?

Message par alaindelain »

Karlito a écrit :Salut Laulau,

Je pense aller rouler après notre arrivée sur les lieux, histoire de me vider la tête et de faire tourner les jambes. Donc je ne sais pas si ensuite on trouvera un restau ?
Je peux ramener des pates, ou quelques trucs pour palier au premier repas. Ensuite pour avoir l'après midi libre pour végéter sur l'aire de départ.

Donc il faudrait ramener du café pour Alain et Ghislain ?

Je n'ai pas encore pensé à tout cela....

++++++++++

bonsoir,
je ne suis pas amateur de café.... :) donc pas de soucis a te faire....
alain celui de l 'ain
The Phil

Message par The Phil »

Eric !
Merci pour le Mont Blanc, je l'ai bien vu, tel que tu le décris ce soir. ;)

Je vous souhaite à tous Bonne Route et Bonne Atmosphèèèèèèère pour La Time ! :shock:
Ghislain

Message par Ghislain »

Eric a écrit :Salut Bertand,
tu viens dans le PDG samedi soir ??
Je t'inviterais bien à manger mais je suis de barbecue chaz Vincent dès 19 h.

Amicalement Eric
Ouai, c'est ça, je viens chez Vincent et je me tape 1 bouteille avec vous et puis tant qu'on y est 2 -3 clopes. Je rentre sur le coups des 1h00 du matin.
Comme ça, je vais marcher comme un avion le lendemain, faut juste que je pense a acheter du Guronsan, beaucoup de Guronsan :twisted: :twisted:
Docteur Jekyl et Mister Hide, je vous dis :mrgreen:
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Ghislain

Message par Ghislain »

alaindelain a écrit :
Karlito a écrit :Salut Laulau,

Je pense aller rouler après notre arrivée sur les lieux, histoire de me vider la tête et de faire tourner les jambes. Donc je ne sais pas si ensuite on trouvera un restau ?
Je peux ramener des pates, ou quelques trucs pour palier au premier repas. Ensuite pour avoir l'après midi libre pour végéter sur l'aire de départ.

Donc il faudrait ramener du café pour Alain et Ghislain ?

Je n'ai pas encore pensé à tout cela....

++++++++++

bonsoir,
je ne suis pas amateur de café.... :) donc pas de soucis a te faire....
alain celui de l 'ain
Hé Karl, moi non plus, j'en bois très peu ! Je peux vous apporter les croissants et les pains au choc, c'est très digeste avant le départ :lol:
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Karlito

Message par Karlito »

Ghislain a écrit :Hé Karl, moi non plus, j'en bois très peu ! Je peux vous apporter les croissants et les pains au choc, c'est très digeste avant le départ :lol:
Tu m'étonnes, j'ai hyper mal au ventre avec les croissants ! ;)
Karlito

Message par Karlito »

Laulau, que penses tu de ça pour demain ? http://www.openrunner.com/index.php?id=298207

Un peu moins de 50 bornes pour 1000 m de D+

Monter en plus les Aravis ferait 70 bornes, ça fait un peu beaucoup ! :oops:
Laulau

Message par Laulau »

ca me parait bien mais j'irai tranquille ;)
Aline

Message par Aline »

A tous les participants à la Time,
Bientôt pour vous la joie de flirter avec les cimes des Alpes, de vous enivrer d’air pur, d’en prendre plein les yeux et surtout de pouvoir pédaler dans ce décor magnifique. ;)
Le massif des Aravis est splendide, j’y ai fait de superbes photos l’été (il faudrait que je vous en post à l’occasion, je crois qu’on peut sur le forum).
Bon, je sais c’est une cyclosportive pas une rando que vous faites mais tout de même profitez-en bien et surtout racontez nous la semaine prochaine.
Bonne course à tous, soyez prudent (la météo devrait être clémente 8-) ) et passez un bon moment entre vous.
Sportivement vôtre
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Les orages, ce sera pour les derniers! :mrgreen:
alaindelain

Message par alaindelain »

voilà les dernières prévisions pour le secteur
et oui éric le mont blanc porte une trainée blanche, mais as tu gardé le lien pour les webcam de chamonix ou tu peux voir en "direct" le massif ? :shock:
bonne cyclo pour demain et bon repas du soir :roll:

alain celui de l ain

Prévisions pour Samedi 13 Juin 2009

Temps bien ensoleillé et chaud. Formation de quelques cumulus décoratifs sur les reliefs en journée.
Isotherme 0°C vers 4000 mètres. Brises montantes dans les vallées.

A 2000 mètres, le mercure atteint 16/19°C l'après-midi.
Les températures maximales sont encore en hausse et atteignent 26°C à Lausanne, 27°C à Genève, 28°C à Sion, Bourg St Maurice et Annecy et jusqu'à 30°C à Chambéry.

Prévisions pour Dimanche 14 Juin 2009

Poursuite du temps estival, bien ensoleillé mais un peu lourd que la veille. Quelques foyers orageux isolés possibles sur les reliefs en fin de journée.

Isotherme 0°C vers 4200 mètres.
Températures maximales en basses vallées : 30°C en général voire localement 31/33°C en Savoie et en Valais Central.

Prévisions pour Lundi 15 Juin 2009

Temps encore bien ensoleillé mais la tendance orageuse devient plus marquée l'après-midi avec des orages locaux sur les reliefs pouvant déborder vers les basses vallées en soirée.
Quelques bouffées de Foehn dans les vallées Alpines intérieures.
Températures maximales en basses vallées : 30°C voire localement 31/33°C en Savoie, En Valais.
Répondre