benoit a écrit :pour vous accompagner ça va être dur c'est le jour du brevet du club et je dois etre présent en tant que "webmaster" , ça ne dérange pas Nathalie aime bien recevoir .Par contre il faudra peut être dormir à 2 par chambre @+ jean michel
Sympa J-Michel, une belle rencontre cyberpotes est entrain de naitre ! Chez toi, c'est le Genièvre de Houille je crois, sortie tout droit d 'un alambic, appareil fort appécié par ailleurs de nos ainés Tad et Robert ! Mais es-ce bien raisonnable de goûter un tel breuvage la veille d'une cyclo ? ? ?
@ cyberpotes + !
Le mulet prend forme! Les roues Roval Pavé SL25 (pour 25mm de largeur) sont montées... Truc interessant, la largeur des jantes est plus prononcée, et du coup ça rend le pneu un peu plus "rond". Les 23mm que j'utilise d'habitude semblent plus épais, un peu comme des 25mm. Du coup les 25mm passeront juste juste, au moins à l'avant. Il a aussi fallu écarter les machoires de freins...
Il me reste à monter la selle, changer la potence qui est un peu courte, et mettre la guidoline adéquate. Après je fais les photos!
benoit a écrit :pour vous accompagner ça va être dur c'est le jour du brevet du club et je dois etre présent en tant que "webmaster" , ça ne dérange pas Nathalie aime bien recevoir .Par contre il faudra peut être dormir à 2 par chambre @+ jean michel
Sympa J-Michel, une belle rencontre cyberpotes est entrain de naitre ! Chez toi, c'est le Genièvre de Houille je crois, sortie tout droit d 'un alambic, appareil fort appécié par ailleurs de nos ainés Tad et Robert ! es-ce bien raisonnable de goûter un tel breuvage la veille d'une cyclo ? ? ?
@ cyberpotes +Mais !
...j'avais pas vu...!! aucun problème...c'est un vasodilatateur, mieux que l'éphédrine...
Sympa J-Michel, une belle rencontre cyberpotes est entrain de naitre ! Chez toi, c'est le Genièvre de Houille je crois, sortie tout droit d 'un alambic, appareil fort appécié par ailleurs de nos ainés Tad et Robert ! es-ce bien raisonnable de goûter un tel breuvage la veille d'une cyclo ? ? ?
@ cyberpotes +Mais !
...j'avais pas vu...!! aucun problème...c'est un vasodilatateur, mieux que l'éphédrine...
phiphi76 a écrit :
@ cyberpotes +Mais !
Tadkozh
Merci docteur !
...pas de quoi...!! pour les cyberpotes, c'est un plaisir..