Tadkozh a écrit :
...gast Stef...!! il te faut quand même une portion de protéines animales...!! jambon, poisson au minimum.. !! le poids que tu perds risque d'être sur la masse musculaire, c'est pas conseillé...
Tadkozh
Je ne pense pas taper dans mes muscles puisque je fais du sport tous les jours.
Pour les protéines, je mange tous les jours des protéines végétales, et 2 fois par semaine de la viande blanche et deux fois par semaine du poisson (thon à l'huile et sardine à l'huile)
Par exemple à midi j'ai mangé une escalope de dinde et une salade composée de haricots verts et pois chiches.
En plus je consomme de la Spriruline à tous mes repas en plus de la levure de Bière revivifiante.
Mais je dois avouer quand même être moins puissant et moins vif dans le talus de 300 mètres à 12% que je monte tous les matins en vélo.
Pour l'instant je me dis que c'est peut être à cause de la fatigue occasionnée par ce régime.
Je consomme presque plus de sucre et je limite au minimum mes apports en glucides.
En clair, mon alimentation en ce moment est basée sur les légumes avant tout pour bien nettoyer en profondeur mon organisme.
Entre midi et deux j'ai été courir 1h15 dans les bois, dans la boue devrais-je dire
Moyenne pulses 150 et maxi à 175
J'avais de bonnes jambes et je suis passé sans forcé dans la longue bosse sans trop souffrir.
D'habitude je coince sur la fin de la bosse. Je pense que c'est le poids en moins et une meilleure carburation qui fait que c'est plus facile.