benoit a écrit :StefToupenet a écrit :Finalement qui fait Paris Roubaix Cyclo ?
Denis vient de me dire que pour lui c'est cuit qu'il fallait que je me trouve un autre équipier de co-voiturage.
Nous devions monter ensemble faire Paris Roubaix.
~
Pour l'instant je pense que je vais dormir et poser ma voiture vers Tournai
couper par la route en vélo et prendre le circuit avant Arenberg jusqu'au Vélodrome puis revenir à Tournai pour dormir.
Et le lendemain retour en Creuse.
C'est dommage je ne vais pas faire le parcours en entier, mais ce sera mieux que rien.
salut Stephane;ma proposition pour l'hébergement tient toujours.Tu devras peut être relancer phiphi;si il est sur d'avoir un coéquipier je pense qu'il serait toujours partant pour paris Roubaix @+ j michel
Stef: Réfléchissons peu, mais bien ( oui, oui, cela m'arrive !
1) Denis ne peut pas venir (à son grand désespoir !)
2) J-Michel est toujours d'accord pour nous héberger la veille
3) Comment faisons nous nous une fois arrivé à Roubaix pour revenir à Bruay la Buissière ( sachant que j-Mi est pris par l'organisation du Week-End de son club )
Ce que je te propose Stef:
1) Si J-Mi est d'accord pour l'hébergement la veille, de demander à mon filleul, qui sera rentré du triathlon de Lanzarote, de nous accompagner à Bruay, ( s'il ne travaille pas ) puis de nous conduire au lieu de départ, puis de nous retrouver à Roubaix, car c'est IMPERATIF, il nous faut retrouver un véhicule au vélodrome de Roubaix pour le rapatriement.
Si c'est possible dans cette configuration là,
je viens, à ce moment là, toi, tu peux très bien venir en TGV jusque Arras, moi je fais le détour, ( sans problème, sois en sur ) par la gare d' Ablaincourt ou d'Arras pour te " récupérer ", à moins que tu ne trouves un co-voiturage,( nous verrons avec j-Mi si un TGV arrive plus prés de Bruay) .
Si je trouve une solution pour tout ses cas de figure, je viens, ( pendant la cyclo, tu ne t'occuperas pas de moi, OK ! )
2) Si je n'ai pas de solution pour le rapatriement de Roubaix vers Bruay,
je ne viens pas.
Je croise les doigts pour que tout se concrétise, car je fais ce qu'il faut pour être au top et j'ai très envie de connaitre ça !
Je te tiens au courant.
@ cyberpotes + !