PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Malibu

Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Message par Malibu »

Denis a écrit :Pascal tu es en train de me donner envie!! Surtout qu'Isac, mon pote du Luxembourg a envie d'y revenir... :twisted:
Ben rien ne t'y empêche de revenir et t'as qu'à emmener Joëlle avec toi, pour le moment j'ai 2 adresses mais ce sont des hôtels situés à moins de 5 km du départ donc quasiment en plein centre ville à proximité du carré! :roll:

Si Isac a envie de revenir et que ça ne le dérange et qu'il est seul, rien de l'empêche de partir avec nous hein, nous ne sommes pas raciste hein, tu le sais!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Petite reconnaissance des pavés de P-R lors de ma sortie d'hier
Image
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Ceux-là ils sont bien lisses...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ceux-là ils sont bien lisses...
...mais bien glissants...!! ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Exact ! Généralement, lorsque je passe par là, je roule dans le caniveau en béton ;)
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

pour moi 45min de HT, sur le même modèle que l'autre fois... Ca passe vite finalement, devant un film: Deuxième chance, avec Clint Eastwood. Je ne l'ai pas fini, mais c'est sympa, comme les films qu'il a réalisé (Gran Torino, entre autres...)
Demain matin ce devrait être une sortie en groupe...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Exact ! Généralement, lorsque je passe par là, je roule dans le caniveau en béton ;)
@ cyberpotes + !
.....sage précaution... ;)

Tadkozh
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Finalement qui fait Paris Roubaix Cyclo ?
Denis vient de me dire que pour lui c'est cuit qu'il fallait que je me trouve un autre équipier de co-voiturage.
Nous devions monter ensemble faire Paris Roubaix.
~
Pour l'instant je pense que je vais dormir et poser ma voiture vers Tournai
couper par la route en vélo et prendre le circuit avant Arenberg jusqu'au Vélodrome puis revenir à Tournai pour dormir.
Et le lendemain retour en Creuse.
C'est dommage je ne vais pas faire le parcours en entier, mais ce sera mieux que rien.
benoit

Message par benoit »

StefToupenet a écrit :Finalement qui fait Paris Roubaix Cyclo ?
Denis vient de me dire que pour lui c'est cuit qu'il fallait que je me trouve un autre équipier de co-voiturage.
~
couper par la route en vélo et prendre le circuit avant Arenberg jusqu'au Vélodrome puis revenir à Tournai pour dormir.
C'est dommage je ne vais pas faire le parcours en entier, mais ce sera mieux que rien.
salut stephane;ma proposition pour l'hébergement tient toujours.Tu devras peut être relancer phiphi;si il est sur d'avoir un coéquipier je pense qu'il serait toujours partant pour paris Roubaix @+ j michel
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :
StefToupenet a écrit :Finalement qui fait Paris Roubaix Cyclo ?
~
salut Stephane;ma proposition pour l'hébergement tient toujours.Tu devras peut être relancer phiphi;si il est sur d'avoir un coéquipier je pense qu'il serait toujours partant pour paris Roubaix @+ j michel
Stef: Réfléchissons peu, mais bien ( oui, oui, cela m'arrive ! :lol:
1) Denis ne peut pas venir (à son grand désespoir !)
2) J-Michel est toujours d'accord pour nous héberger la veille
3) Comment faisons nous nous une fois arrivé à Roubaix pour revenir à Bruay la Buissière ( sachant que j-Mi est pris par l'organisation du Week-End de son club )
Ce que je te propose Stef:
1) Si J-Mi est d'accord pour l'hébergement la veille, de demander à mon filleul, qui sera rentré du triathlon de Lanzarote, de nous accompagner à Bruay, ( s'il ne travaille pas ) puis de nous conduire au lieu de départ, puis de nous retrouver à Roubaix, car c'est IMPERATIF, il nous faut retrouver un véhicule au vélodrome de Roubaix pour le rapatriement.
Si c'est possible dans cette configuration là, je viens, à ce moment là, toi, tu peux très bien venir en TGV jusque Arras, moi je fais le détour, ( sans problème, sois en sur ) par la gare d' Ablaincourt ou d'Arras pour te " récupérer ", à moins que tu ne trouves un co-voiturage,( nous verrons avec j-Mi si un TGV arrive plus prés de Bruay) .
Si je trouve une solution pour tout ses cas de figure, je viens, ( pendant la cyclo, tu ne t'occuperas pas de moi, OK ! )
2) Si je n'ai pas de solution pour le rapatriement de Roubaix vers Bruay, je ne viens pas.
Je croise les doigts pour que tout se concrétise, car je fais ce qu'il faut pour être au top et j'ai très envie de connaitre ça !
Je te tiens au courant.
@ cyberpotes + !
Répondre