lombardie stelvio

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: lombardie stelvio

Message par Denis »

Il aime bien taquiner, le Robert... ;)
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Il aime bien taquiner, le Robert... ;)
Bien entendu, Denis ! C'était juste pour le plaisir d'utiliser un de ses dictons dont notre langue est riche !
Par contre, et ça m'a peut-être échappé, je n'ai pas vu comment la tenue "Stelvio" peut être acquise ...
Ce serait marrant de monter mon petit Donon paré de cette prestigieuse tunique !
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit :
Denis a écrit :Il aime bien taquiner, le Robert... ;)
Bien entendu, Denis ! C'était juste pour le plaisir d'utiliser un de ses dictons dont notre langue est riche !
Par contre, et ça m'a peut-être échappé, je n'ai pas vu comment la tenue "Stelvio" peut être acquise ...
Ce serait marrant de monter mon petit Donon paré de cette prestigieuse tunique !
robert http://www.douzedents.com/index.php/fr/maillots et tu verra le maillot stelvio en promo plutôt en bas de page
Robert

Message par Robert »

J'ai vu la superbe tenue ...
La qualité n'est pas détaillée et le nombre de maillots est très limité (tailles). Il y a aussi un cuissard à 50%, comme le maillot, et avec lequel il serait assorti. Tentation mais frein un peu justifié : J'ai au moins huit tenues estivales (2 cyberpotes + 4 tenues club - 2 tenues diverses sans compter les anciennes pas usées ...) ça fait plus que je ne fais de vélo en une semaine et mon armoire est saturée.
Denis

Message par Denis »

Un peu comme moi... S'il fallait que j'use toutes les tenues que j'ai acheté, j'en aurai pour des années (voir plus!). Nous les cyclistes sommes coquets...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :J'ai vu la superbe tenue ...
La qualité n'est pas détaillée et le nombre de maillots est très limité (tailles). Il y a aussi un cuissard à 50%, comme le maillot, et avec lequel il serait assorti. Tentation mais frein un peu justifié : J'ai au moins huit tenues estivales (2 cyberpotes + 4 tenues club - 2 tenues diverses sans compter les anciennes pas usées ...) ça fait plus que je ne fais de vélo en une semaine et mon armoire est saturée.
Et non, le cuissard n'est pas en promo ! J'ai essayé de le négocier, mais je me suis heurté à un refus catégorique ! Pas grave, je vais acheter un ASSOS noir et cela ira très bien comme ça ! Et le cuissard ASSOS, là je fais un très gros effort financier, me servira pour les longues, voir très longues sorties programmées. Par contre, je rejoins volontiers J-Mi, le jour où nous allons grimper le " Stelvio ", tous les potes avec ce super maillot, ça " flacherait bien " et les potes Italiens de J-Mi seraient bien surpris, et puis pour 30 Euros, hein !
Image
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Tu l'as pris ou, finalement, ton cuissard Assos?
Robert

Message par Robert »

Il y a bien un cuissard en promo 50 %, Phiphi, ça n'est pas le "Stelvio" mais presque le même, regarde bien, c'est sur le lien que tu as communiqué. Ceci dit, "Assos" fait du très beau cuissard qu'effectivement tu peux réserver aux sorties longues.
benoit

Message par benoit »

d'accord avec phiphi porter le maillot Stelvio pour grimper le Stelvio c'est quand même excitant :) ;par contre je n'ai pas acheté les cuissards.Mon copain Dominique lui a des maillots collector santini (il est l'avocat de santini france) il aura peut être le maillot rose!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :Il y a bien un cuissard en promo 50 %, Phiphi, ça n'est pas le "Stelvio" mais presque le même, regarde bien, c'est sur le lien que tu as communiqué. Ceci dit, "Assos" fait du très beau cuissard qu'effectivement tu peux réserver aux sorties longues.
Oui, oui, j'avais vu, mais si c'est le même genre, ce n'est pas le même: marqué SQUADRA et le cerclage en bas est rose et bleu, et non pas rouge et vert ! Nuance ! Le voici:
Image
@ cyberpotes + !
Répondre