Bin je n'avais pas tout compris non plus, je pensais qu'il était en plein délire !
@cyberpotes+ !
...pis les champignons "hallucinogènes" (ton amanite tue mouches..) n'ont rien dû arranger...
Tadkozh
Et pis peut être qu'un des rares rayons de soleil de l'année qu'ils ont connu là bas
lui aura " caressé " le sommet du crâne, aussi lisse que le Mont Chauve qu'il se complait à admirer lors des ses entrainements ! OK Denis, je sors vite fait ! ! !
@cyberpotes+ !
Denis a écrit :Méchant, va! C'est pas sympa de te moquer de mon handicap capillaire!!!
...c'est vrai que c'est toujours là que tu te prends tes premiers coups de soleil...!!
Tadkozh
Et moi qui ne le suis pas, je rêve d'être chauve et libéré de la corvée de coiffeur ! Je le sais, les chauves rêvent d'être chevelus ... le monde est mal foutu !
Denis a écrit :Méchant, va! C'est pas sympa de te moquer de mon handicap capillaire!!!
...c'est vrai que c'est toujours là que tu te prends tes premiers coups de soleil...!!
Tadkozh
Et moi qui ne le suis pas, je rêve d'être chauve et libéré de la corvée de coiffeur ! Je le sais, les chauves rêvent d'être chevelus ... le monde est mal foutu !
...et bien je suis entre les deux et bien heureux...
Moi je ne reve pas (ou plus car au debut ça m'a fait drole... à 23 ans j'ai commencé à les perdre...) d'avoir des cheveux... Un coup de tondeuse by myself tous les 10 jours, et c'est impec. Un bonnet pour l'hiver, et roule ma poule... J'ai eu la chance de commencer à me les tondre à l'époque ou Barthez etait champion du monde, ça m'a complètement décomplexé!
L'autre problème c'est les zébrures occasionnées à travers le casque par le soleil aux premières chaleurs du printemps... Je me fais souvent avoir une ou deux fois (d'ailleurs je crois que Stef a une photo qui illustre magnifiquement le sujet, prise après notre premier tour des Flandres...)...