Moi c'est pour ça que j'aime quand meme bien vélo101. Ce site m'a permis de rencontrer du beau monde, et au fil du temps de créer de solides relations. Sans ce site, je ne vous aurais pas connus. C'est vrai que, comme le dit Laurent dans cyclosport, on représentait gratuitement V101, sans retour, mais de mon coté, c'est un truc qui me passe largement au dessus, car vous connaissez ma "conception" de la pratique du vélo. Pour des coureurs, une structure comme Divio sport est beaucoup plus interessante, et l'état d'esprit qui y règne prouve que c'est une bonne chose (prévoyez quand meme un stock d'écrous de blocage, ça peut servir!). C'est assez "superficiel" comme facon d'aborder la situation, mais je n'ai pas le temps de creuser plus que ça.
Pour moi les individualités sont plus importantes que le maillot qu'elles portent. Y'a du beau monde partout, avec un chouette état d'esprit.
Puis y'a ceux qui sont là pour manger, et donc un maillot est un espace publicitaire. Peut etre l'erreur était de considérer les gens qui portaient ce maillot uniquement comme des m2 de pub... des coups de main pour les coursiers eurent été les bienvenus, peut etre... Du coup chez Cyberpotes, pas de pub, au moins c'est clair!
Bon allez je vais bosser!