Le dernier 200 est sorti!
- Denis
Re: Le dernier 200 est sorti!
Pour ma part, ce sera MAXIMUM 4 cols, faut que je m'économise pour la Marmotte qui aura lieu la semaine d'après. Pour la rando autour du Lac de Serre Ponçon, je suis pour l'instant incertain, ça se décidera quand on fera les plannings de cet été. Mais j'ai du mal à me dire qu'un DFU aurait lieu sans moi, donc d'une manière ou d'une autre j'y serai, quitte à arriver tard la veille...
-
On fera aussi sans doute que 3 cols le menu étant copieux après le dfu avec l'étape du tour et l'italie fin juillet. A ce propos j'espère que tu libéreras le week end du 25 juillet ou qq jours de la dernière semaine pour venir nous dire bonjour ;de digne à rota il doit y avoir environ 4 à5 h de route ,c'st beaucoup + prés que liègeDenis a écrit :Pour ma part, ce sera MAXIMUM 4 cols, faut que je m'économise pour la Marmotte qui aura lieu la semaine d'après. Pour la rando autour du Lac de Serre Ponçon, je suis pour l'instant incertain, ça se décidera quand on fera les plannings de cet été. Mais j'ai du mal à me dire qu'un DFU aurait lieu sans moi, donc d'une manière ou d'une autre j'y serai, quitte à arriver tard la veille...

- Denis
oui mais c'est pas à la même date...
En tout cas nous avons décidé le lieu des vacances d'été, ce sera en Savoie, ou Haute Savoie... Mais les dates ne sont pas encore arrétées...

En tout cas nous avons décidé le lieu des vacances d'été, ce sera en Savoie, ou Haute Savoie... Mais les dates ne sont pas encore arrétées...
-
pas mal non plus le numéro 3 ,leur périple cyclo paris berlin me donne des idées,je ferais bien un bruay prague environ 1100km en 2016 en 217 en 8 jours 

- Denis
Ce doit etre super chouette à organiser, et à faire... Au fait, pourquoi Prague?
-
parce que c'est une très belle ville à une distance encore relativement raisonnable
- Denis
Tu ferais ça avec une assistance ou en autonomie?
- Tadkozh
...eh Denis, ancienne capitale du royaume de Bohême et du Saint-Empire romain germanique..!! C'est une ville historique, riche culturellement et matériellement (il me semble...) ! Elle vaut le détour..Denis a écrit :Ce doit etre super chouette à organiser, et à faire... Au fait, pourquoi Prague?

Tadkozh
-
en autonomie bien surDenis a écrit :Tu ferais ça avec une assistance ou en autonomie?

- Denis
Amusez vous bien!