Tadkozh a écrit :
....je pense que tu fais allusion à tes résultats qui sont de bon niveau

Peut-être aurais-tu, alors, quelques places à gratter encore..
Tadkozh
Peut être bien que oui, peut être bien que non. En tous les cas il faut savoir être content de ce que l'on a. Grapiller encore une place ne me prends pas la tête. L'important pour moi c'est de pouvoir en profiter et d'être en bonne santé. J'ai peut être perdu l'occasion de ma vie, mais peut être que sans ce Jean Charles Martin elle ne se serait jamais presentée. En tous les cas je reprends confiance en moi et ce soir alors que je ne devais pas "sortir", j'avais encore un bon coup de pédale.
Le fait est que quand je regardais les mecs de mon âge marcher comme des avions, que je savais qu'il me fallait trouver la clé pour retrouver mon niveau. Là je peux dire que c'est fait. Après il faudra retrouver les mêmes automatismes l'année prochaine... En améliorant quelques détails, à savoir de mieux rentabiliser l'entrainement....
Je vais potasser la question...
Ce qui est marrant c'est que ce Jean Charles Martin plus quelques autres cyclosportifs de renom, je l'avais suivi relativement facilement en 2000. C'était les 1000 bosses j'étais donc avec lui, Pierre Chevalier, Nicolas Fritsh (ex pro) et Hubert Dupont (pro). Mais je ne les aurais pas battu, ça c'est clair !