C'est le Tour!!!
- Denis
Re: C'est le Tour!!!
Tiens, une question me traverse l'esprit... Pourquoi les Cervelo roulent en ancien dura ace? Et ensuite, bravo Aline pour les photos!
- Aline
Comme promis voici une autre série de photos (Elles sont un peu sombres à cause du temps couvert mais elles ont l'avantage d'être naturelles sans retouches)
Photos 2 et 3, on peut y voir l’allure caractéristique de notre sympathique Thomas Voeckler

Photos 2 et 3, on peut y voir l’allure caractéristique de notre sympathique Thomas Voeckler

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Robert
Bravo encore pour les photos.
Il est bien vrai que Thomas Voeckler a un style particulier (son sourire à la photographe est particulier aussi, comme un clin d'oeil !).
Il est bien vrai que Thomas Voeckler a un style particulier (son sourire à la photographe est particulier aussi, comme un clin d'oeil !).
- Tadkozh
.....c'est excellent toutes ces photos lorsque l'on a vu la course à la télé, notamment au passage de ce pont où Hushovd a frôlé la correctionnelle en rasant d'un peu trop près le muret..
Bravo Aline et merci de ce petit reportage..
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
Suite de l’album avec le maillot du meilleur grimpeur du moment Franco PELLIZOTTI

L'équipe Saxo Bank avec son futur vainqueur d'étape

Vue sur la descente

Le futur vainqueur du Tour Alberto CONTADOR suivi de son équipier de luxe que je n’ai pas besoin de nommer

Un ancien du peloton Christophe MOREAU

A l'année prochaine...................enfin je veux dire pour le Tour de Fance

L'équipe Saxo Bank avec son futur vainqueur d'étape

Vue sur la descente

Le futur vainqueur du Tour Alberto CONTADOR suivi de son équipier de luxe que je n’ai pas besoin de nommer

Un ancien du peloton Christophe MOREAU

A l'année prochaine...................enfin je veux dire pour le Tour de Fance

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....bravo Aline...!!

Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Sympa les photos!