Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
....j'allais oublier : si cinq années nous séparent mon aîné, s'agissant de notre état civil, je réduis l'écart quant à nos dates de mariage puisque c'est seulement quatre années à ta suite que nous convolions en juillet 1.967...!!
Tad, je me demande si, paradoxalement, tu ne vas pas me rattraper ; étant bienveillant de nature, je ne te souhaite pas cette originalité qui n'existe encore que dans le domaine romanesque ou virtuel.
Robert a écrit :Tad, je me demande si, paradoxalement, tu ne vas pas me rattraper ; étant bienveillant de nature, je ne te souhaite pas cette originalité qui n'existe encore que dans le domaine romanesque ou virtuel.
...creusons un peu : deux fistons...38 et 36 ans..;deux petits enfants : 7 et 5 ans...
Pardon, Tad, je n'avais pas suivi :
Pour moi trois enfants.
- Mon aîné 44 ans, marié, père de deux garçons de 13 et 17 ans.
- Deux filles (jolies et célibataires) de 43 et 34 ans ... et qui ne semblent pas pressées de nous donner une descendance.
Voilà pour le palmarès, ou plus exactement celui de ma femme car, à la vérité, c'est elle qui a fait l'essentiel.
Si tu veux me rattrapper, va te falloir retrousser tes manches !
Robert a écrit :Pardon, Tad, je n'avais pas suivi :
Pour moi trois enfants.
- Mon aîné 44 ans, marié, père de deux garçons de 13 et 17 ans.
- Deux filles (jolies et célibataires) de 43 et 34 ans ... et qui ne semblent pas pressées de nous donner une descendance.
Voilà pour le palmarès, ou plus exactement celui de ma femme car, à la vérité, c'est elle qui a fait l'essentiel.
Si tu veux me rattrapper, va te falloir retrousser tes manches !
...et quelles manches....! Je pourrais me faire violence mais le travail ne pouvant se faire qu'en étroite collaboration, j'ai bien peur que, comme dans une fonderie, ne moule ne soit brisé...
Tad, j'espère que ton gouvernement ne lit pas tout ... moule cassé, percé etc ...
Qu'en termes galants ces choses là sont dites !
Défaut de moule, soit, mais le fondeur est-il sans peur et sans reproche ?
Robert a écrit :Tad, j'espère que ton gouvernement ne lit pas tout ... moule cassé, percé etc ...
Qu'en termes galants ces choses là sont dites !
Défaut de moule, soit, mais le fondeur est-il sans peur et sans reproche ?
...j'avais envisagé cette "botte" car en "bretteur" avisé tu ne pouvais la manquer, aussi avais-je précisé, pour la parer, que "...je pourrais me faire violence..."