...une paire de chaussures ça s'essaye !!

Tiens, je viens de trouver celles-ci également, plus abordables...

Tadkozh
...une paire de chaussures ça s'essaye !!
a)phiphi76 a écrit :1) Non Monsieur Le Tad, lorsque l'on a l'habitude d'une marque, en l'occurrence Sidi, point besoin d'essayer, il faut juste savoir que cette marque " chausse petit " et qu'il faut prendre 1 à 2 pointures au-dessus de la taille de tes chaussures de ville ! Non mais, je sais quand même !![]()
2) Vendredi et Samedi, il y a une journée " portes ouvertes " d'organisée chez mon pote Intersport et Spiuk sera là, ça tombe bien ! Mais le modèle que tu me présente ne me plait pas particulièrement.
3) Denis, pour les stickers pour mes roues Cosmics, j'hésite entre le vert et le blanc.
@cyberpotes+ !
Sur le vélo, j'ai déjà du panache !Tadkozh a écrit :phiphi76 a écrit :1) Non Monsieur Le Tad, lorsque l'on a l'habitude d'une marque, en l'occurrence Sidi, point besoin d'essayer, il faut juste savoir que cette marque " chausse petit " et qu'il faut prendre 1 à 2 pointures au-dessus de la taille de tes chaussures de ville ! Non mais, je sais quand même !
2) Vendredi et Samedi, il y a une journée " portes ouvertes " d'organisée chez mon pote Intersport et Spiuk sera là, ça tombe bien ! Mais le modèle que tu me présente ne me plait pas particulièrement.
3) Denis, pour les stickers pour mes roues Cosmics, j'hésite entre le vert et le blanc.
@cyberpotes+ !
a)hou là...!! on est dans l'imprécision totale là...!!!
b) à moi non plus !! c'était juste pour "cadrer" avec le sujet...![]()
Il y a un beau modèle de chaussures qui vient de sortir chez "Fi'zi:k", la R1b, avec les fermetures "boa"...mais seulement en gris, blanc et noir...
Tadkozh
...pour le blanc et le vert des roues, tu "panaches"...
...avec Robert, c'était plutôt de l'amer bière...!!!phiphi76 a écrit :Sur le vélo, j'ai déjà du panache !Tadkozh a écrit :phiphi76 a écrit :1) Non Monsieur Le Tad, lorsque l'on a l'habitude d'une marque, en l'occurrence Sidi, point besoin d'essayer, il faut juste savoir que cette marque " chausse petit " et qu'il faut prendre 1 à 2 pointures au-dessus de la taille de tes chaussures de ville ! Non mais, je sais quand même !
@cyberpotes+ !
a)hou là...!! on est dans l'imprécision totale là...!!!
b) à moi non plus !! c'était juste pour "cadrer" avec le sujet...
Il y a un beau modèle de chaussures qui vient de sortir chez "Fi'zi:k", la R1b, avec les fermetures "boa"...mais seulement en gris, blanc et noir...
Tadkozh
...pour le blanc et le vert des roues, tu "panaches"...![]()
![]()
@cyberpotes+ !
...chez "Méphisto" si...!!!Robert a écrit :Pour les couleurs, tout est question d'harmonie ... Vert, rouge, bleu ou jaune (ma couleur favorite), il suffit d'harmoniser et d'éviter les hiatus qui offensent l'oeil !
Phiphi qui donne dans l'élégance cycliste est dans le vert pomme avec son "Scott".. Il était dans le bleu avant.
L'hiver arrivant, j'aurais bientôt le style "poupée de chiffons" !
Pour les chaussures, il est vrai que les "SIDI" me plaisent bien mieux que les autres à moi aussi. De notoriété publique, la marque "SIDI" chausse très petit. Dans cette marque, Tad devrait prendre du ... 50. Mais je doute que ça existe !
mais pas di ... pardi !Tadkozh a écrit :...chez "Méphisto" si...!!!Robert a écrit :Pour les couleurs, tout est question d'harmonie ... Vert, rouge, bleu ou jaune (ma couleur favorite), il suffit d'harmoniser et d'éviter les hiatus qui offensent l'oeil !
Phiphi qui donne dans l'élégance cycliste est dans le vert pomme avec son "Scott".. Il était dans le bleu avant.
Pour les chaussures, il est vrai que les "SIDI" me plaisent bien mieux que les autres à moi aussi. De notoriété publique, la marque "SIDI" chausse très petit. Dans cette marque, Tad devrait prendre du ... 50. Mais je doute que ça existe !![]()
Tadkozh
...tout bien réfléchi, je me demande si la plus grande pointure n'est pas du 48...!! mais comme Mephisto chausse très grand, on ne doit pas être loin du 50 effectif...!!Robert a écrit :mais pas di ... pardi !Tadkozh a écrit :...chez "Méphisto" si...!!!Robert a écrit :Pour les couleurs, tout est question d'harmonie ... Vert, rouge, bleu ou jaune (ma couleur favorite), il suffit d'harmoniser et d'éviter les hiatus qui offensent l'oeil !
Pour les chaussures, il est vrai que les "SIDI" me plaisent bien mieux que les autres à moi aussi. De notoriété publique, la marque "SIDI" chausse très petit. Dans cette marque, Tad devrait prendre du ... 50. Mais je doute que ça existe !![]()
Tadkozh