tresse à boyaux
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Paillon
Re: tresse à boyaux
De 73 où avant certain après le collègue n'a plus mis les fesses sur un vélo , pour la marque je ne sais pas je n'ai pas le vélo chez moi. De toute façon ce n'était pas du haut de gamme, mon ami roulotter tranquille.
- Tadkozh
...étonnant...!! Comme tu nous disais que tu avais récupéré le vélo chez un ami, que la pression des boyaux "tenait" depuis plusieurs jours, j'en avais benoitement déduit que tu avais le vélo...Avec une chambre butyle, ça ne peut, en effet, pas être du "haut de gamme"..Paillon a écrit :De 73 où avant certain après le collègue n'a plus mis les fesses sur un vélo , pour la marque je ne sais pas je n'ai pas le vélo chez moi. De toute façon ce n'était pas du haut de gamme, mon ami roulotter tranquille.
Tadkozh
- Paillon
J'ai le vélo, mais pas chez moi, je l'ai à la campagne où je bricole. Je te dirai la marque.
- phiphi76
Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! )
@cyberpotes+ !

@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...désolé PaillonPaillon a écrit :J'ai le vélo, mais pas chez moi, je l'ai à la campagne où je bricole. Je te dirai la marque.

Tadkozh
- Tadkozh
...c'est fait. Cf son message d'hier à 19h18..phiphi76 a écrit :Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! )![]()
@cyberpotes+ !

Tadkozh
- Paillon
La marque des boyaux est: Sceno Milano , c'est pas des Clement ou des Dugast!Tadkozh a écrit :...c'est fait. Cf son message d'hier à 19h18..phiphi76 a écrit :Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! )![]()
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Une précision, ce que j'apelle tresse et qui se fait la malle, c'est le ruban de toile qui recouvre la couture du boyau, vrai?
- Tadkozh
...alors, tu jettes !! Ou alors si le boyau en vaut vraiment le coup, ton père étant carrossier, il doit avoir une colle qui sert à coller les joints caoutchouc des portières etc...ça devrait marcher...Paillon a écrit :La marque des boyaux est: Sceno Milano , c'est pas des Clement ou des Dugast!Tadkozh a écrit :...c'est fait. Cf son message d'hier à 19h18..phiphi76 a écrit :Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! )![]()
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Une précision, ce que j'apelle tresse et qui se fait la malle, c'est le ruban de toile qui recouvre la couture du boyau, vrai?

Tadkozh