tresse à boyaux

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Paillon

Re: tresse à boyaux

Message par Paillon »

De 73 où avant certain après le collègue n'a plus mis les fesses sur un vélo , pour la marque je ne sais pas je n'ai pas le vélo chez moi. De toute façon ce n'était pas du haut de gamme, mon ami roulotter tranquille.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :De 73 où avant certain après le collègue n'a plus mis les fesses sur un vélo , pour la marque je ne sais pas je n'ai pas le vélo chez moi. De toute façon ce n'était pas du haut de gamme, mon ami roulotter tranquille.
...étonnant...!! Comme tu nous disais que tu avais récupéré le vélo chez un ami, que la pression des boyaux "tenait" depuis plusieurs jours, j'en avais benoitement déduit que tu avais le vélo...Avec une chambre butyle, ça ne peut, en effet, pas être du "haut de gamme"..

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

J'ai le vélo, mais pas chez moi, je l'ai à la campagne où je bricole. Je te dirai la marque.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! ) :roll:
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :J'ai le vélo, mais pas chez moi, je l'ai à la campagne où je bricole. Je te dirai la marque.
...désolé Paillon :? je me rends que mon message a un côté "inquisitif" :oops:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! ) :roll:
@cyberpotes+ !
...c'est fait. Cf son message d'hier à 19h18.. ;)

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Il faut vérifier également l'état de la chape; si ancien que cela, ça m'étonnerait pas que le caoutchouc soit craquelé ( déjà vu ! ) :roll:
@cyberpotes+ !

Tadkozh
La marque des boyaux est: Sceno Milano , c'est pas des Clement ou des Dugast!
Une précision, ce que j'apelle tresse et qui se fait la malle, c'est le ruban de toile qui recouvre la couture du boyau, vrai?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :
@cyberpotes+ !

Tadkozh
La marque des boyaux est: Sceno Milano , c'est pas des Clement ou des Dugast!
Une précision, ce que j'apelle tresse et qui se fait la malle, c'est le ruban de toile qui recouvre la couture du boyau, vrai?
...alors, tu jettes !! Ou alors si le boyau en vaut vraiment le coup, ton père étant carrossier, il doit avoir une colle qui sert à coller les joints caoutchouc des portières etc...ça devrait marcher... ;)

Tadkozh
Répondre