benoit a écrit :les cures j'en prescrit de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ,et des études ont montré une diminution des antagiques et des aINS après les cures (attention phiphi à prendre un IPP le soir en accompagnement du traitement antiinflammatoire).Et puis ça peut permettre de visiter par ex à vélo de belles régions par exemple aix les bains avec le revard,le grand colombier etc....Avant 2000 je suis allé plusieus fois en vacanes dans un hotel thermal prés d'argeles gazost dans le pyrénées:superbe terrain de jeux quasiment au pied d'hautacam et du soulor, à 20km du pied du Tourmalet ,que de bons souvenirs
IPP= ? ( Stlinox ? )
Au cours du repas du soir, je prends 1 votarène 100 ( 1 seul par jour ) et 1 Oméprazole pour protéger l'estomac. Quelle est J-Mi la contre indication de prendre 1/2 cachet de Stilnox ?
Je cherche à me passer de ça, c'est pour cela que je bois chaque soir, ( à la place du café), une tisane de camomille et fleur d'oranger, je n'ai pas trouver à base de Valériane , il faut que j'aille voir chez le pharmacien pour en avoir en huile essentielle et en mettre quelques gouttes dedans.
Au fait Tad, je n'ai pas répondu à ta question d'aller plus aux toilettes la nuit: bin non, rien de plus n'y de moins.
Je viens de penser à quelques choses les garçons ( pour les dames aussi ! ): Et si nous partions tous en cure à Argelès Gazost (?) que semble bien connaitre J-Michel ? Cela pourrait nous faire que le plus grand bien !
@cyberpotes+ !