C'est vrai je n'avais pas "traduit" IPP =inhibiteur de pompe à proton comme l'a dit tad l 'érudit
La cure ...
-
benoit
Re: La cure ...
je corrige
C'est vrai je n'avais pas "traduit" IPP =inhibiteur de pompe à proton comme l'a dit tad l 'érudit
donc avec l'omeprazol que tu prends tu es protégé .Tu devrais peut être essayer de remplacer le stilnox qui est une benzodiazepine par de l'Atarax 25mgqui a - d'effet secondaire .Bon noel àtous
- Tadkozh
....euh... tu "corriges" quoi là J.Michel..?benoit a écrit :je corrige
C'est vrai je n'avais pas "traduit" IPP =inhibiteur de pompe à proton comme l'a dit tad l 'éruditdonc avec l'omeprazol que tu prends tu es protégé .Tu devrais peut être essayer de remplacer le stilnox qui est une benzodiazepine par de l'Atarax 25mgqui a - d'effet secondaire .Bon noel àtous
Tadkozh
-
benoit
j'avais inséré ma réponse dans une réponse 
- Tadkozh
...je l'avais bien vue mais il faut bien reconnaître que, parfois, c'est un peu la mare aux canards ces messages, réponses, qui se chevauchent, s'entre mêlent...on finit par ne plus savoir qui est qui...benoit a écrit :j'avais inséré ma réponse dans une réponse
Tadkozh
- Robert
C'est bien vrai ... et ainsi, plein de choses échappent à notre attention. Cependant, pas moyen d'éviter cet aléa ! Et que dire lorsque, absent du forum, tu reprends après quelques jours ! Surtout quand un baratineur de mon genre a sévi !Tadkozh a écrit :...je l'avais bien vue mais il faut bien reconnaître que, parfois, c'est un peu la mare aux canards ces messages, réponses, qui se chevauchent, s'entre mêlent...on finit par ne plus savoir qui est qui...benoit a écrit :j'avais inséré ma réponse dans une réponse![]()
Tadkozh
- Tadkozh
...sans parler de certain Stakhanoviste de la réponse...Robert a écrit :C'est bien vrai ... et ainsi, plein de choses échappent à notre attention. Cependant, pas moyen d'éviter cet aléa ! Et que dire lorsque, absent du forum, tu reprends après quelques jours ! Surtout quand un baratineur de mon genre a sévi !Tadkozh a écrit :...je l'avais bien vue mais il faut bien reconnaître que, parfois, c'est un peu la mare aux canards ces messages, réponses, qui se chevauchent, s'entre mêlent...on finit par ne plus savoir qui est qui...benoit a écrit :j'avais inséré ma réponse dans une réponse![]()
Tadkozh
Tadkozh