Dans ce cas, je ne sais ... car j'ai cru comprendre que l'établissement en cause est un établissement privé.phiphi76 a écrit :Oui il va avoir des problèmes, maintenant avec la justice, plus tard avec sa conscience, oui c'est affreux pour les 2 ados décédés et leur famille, mais enfin, il ne faut pas chercher " midi à quatorze heure ", ce type là, après avoir fait un séjour en hôpital psychiatrique il y a peu, n'aurait jamais du avoir la responsabilité d'un groupe sur la neige ! ! ! Je ne sais pas, Robert pourra surement nous le dire, qui a la responsabilité de nommé ou d'accepter la personne qui aura les compétences nécessaires, physiques et morales, pour accompagner un groupe d'ados en haute montagne !
@cyberpotes+ !
Sinon, je ne connais pas les autorisations administratives attachées à la reprise d'une activité professionnelle après un séjour en hôpital psychiatrique.
La logique voudrait qu'un stricte examen de la situation médicale soit opéré par un médecin compétent et que dans ce cas précis il soit proposé au "malade" (le mot n'a rien de péjoratif), une activité hors du contact de responsabilité dans une classe.