TMB

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi76

Re: TMB

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :oulà phiphi tu nous fais faire du rab ,normalement le col des prés n'est pas au programme ;) !
Non J-Mi, c'est Tad qui dit que nous allons passer par Arèches et donc monter le col du Pré. Je n'ai jamais dit que nous passions par Arèches, donc pas de col du Pré ! Flumet >>> Beaufort par le col des Saisies, sur la D218, puis Beaufort >>> Séez ( Bourg St Maurice ) par le Cormet de Roselend sur la D 926, donc pas de col du Pré. Nous en aurons assez comme ça à escalader ! ;)
@cyberpotes+ !
benoit

Message par benoit »

on voit que tad pédale par procuration :) !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :oulà phiphi tu nous fais faire du rab ,normalement le col des prés n'est pas au programme ;) !
...à l'étude du parcours, en vert, qui passe par Arèches, le col du Pré est inévitable. D'ailleurs il est certainement plus remarquable qu'en prenant la grande route (en rose sur la carte..) qui partant de Beaufort monte directement au Méraillet...En passant par le col du Pré (court mais très costaud, un petit Alpe d'Huez avec ses virages incessants..), vous arriverez au Méraillet en ..descente... :) ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Non J-Mi, c'est Tad qui dit que nous allons passer par Arèches et donc monter le col du Pré. Je n'ai jamais dit que nous passions par Arèches, donc pas de col du Pré ! Flumet >>> Beaufort par le col des Saisies, sur la D218, puis Beaufort >>> Séez ( Bourg St Maurice ) par le Cormet de Roselend sur la D 926, donc pas de col du Pré. Nous en aurons assez comme ça à escalader ! ;)
@cyberpotes+ !
...je ne dis que ce qui figure sur ta carte... ;)

Tadkozh
Répondre