Quels autres forums consultez vous? (juste par curiosité...)

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Aline

Re: Quels autres forums consultez vous? (juste par curiosité...)

Message par Aline »

Denis a écrit :Nous on s'est tous connus (enfin... dans la plus grande majorité ) sur velo101 aussi. C'était chouette l'ambiance qu'il y avait, on se marrait souvent, y'avait des bonnes engueulades. Maintenant, j'ai l'impression que beaucoup se prennent trop au serieux là bas. C'est dommage! J'espere aussi qu'on aura l'occasion de se croiser sur une cyclo (t'as pensé au DFU? on y sera pas mal!)
Bonjour Denis,
Je ne sais pas si c'est à moi que s'adresse la question. Si oui, c'est avec plaisir pour se rencontrer sur une cyclo. L'an passé, la cyclo la plus au sud que j'ai faite (après c'est l'Afrique :lol:) c'était les Bosses du 13 car j'étais en séminaire à partir du dimanche soir près de Toulon alors j'avais joins l'utile à l'agréable. Pour le DFU pas de réponse pour l'instant mais ce n'est pas exclu non plus. Se battre pour une cause c'est encore plus motivant pour moi ;)
Déjà, je compte sur ce forum pour me faire un programme hivernal spécial dénivellé. Je suis nulle :roll:
Si je monte un col à ma main comme cette année Les Aravis (2 fois en une semaine) et le Col de la Croix Fry, je peux mais je serais bien incapable de faire une cyclosportive en montagne et ce n'est pas ce que je recherche.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Robert

Re: Quels autres forums consultez vous? (juste par curiosité...)

Message par Robert »

Ce serait vraiment formidable de se rencontrer sur le DFU ... Pour beaucoup, c'est loin.
Je ferai tout pour m'y rendre en 2010 avec la seule et modeste ambition de faire la montée pour la énième fois, de la Bonnette.
Si nous sommes plus nombreux, je pourrais peut-être ne pas être seul pour ce faire, et ce serait sympa. Mais à défaut, la rencontre en gîte me suffira ; faire la montée de la Bonnette le matin et assurer l'accompagnement des potes plus performants que moi en voiture (photos, transports de casques, boissons et vêtements pour la descente etc ...) l'après midi, ça m'irait bien.
Répondre