Ghislain a écrit :T'as tout compris
J'attends que mon coach me fasse parvenir mon plan d'entrainement
Et pis, je vais faire un mail aux organisateurs de la CC pour qu'ils la mettent au mois de Juillet
Avec un peu de chance, ce froid et cette neige, ça va pas durer.
SI tu veux que je te garde ton sac à la CC
C'est quoi la CC, une nouvelle Audi ?
parce que je veux bien aussi garder le sac si la voiture est confortable !
Ghislain a écrit :T'as tout compris
J'attends que mon coach me fasse parvenir mon plan d'entrainement
Et pis, je vais faire un mail aux organisateurs de la CC pour qu'ils la mettent au mois de Juillet
Avec un peu de chance, ce froid et cette neige, ça va pas durer.
SI tu veux que je te garde ton sac à la CC
C'est quoi la CC, une nouvelle Audi ?
parce que je veux bien aussi garder le sac si la voiture est confortable !
La CC, en hommage à un ancien grand coureur italien...
Ghislain a écrit :Tiens moi au courant et si j'en ai la possibilité je monterai volontiers vous faire une petite visite... Vous allez à Mijoux ou à Lelex, non?
A+
Oui à Lelex....De toutes façons on devraient se faire quelque chose avec Eric il est en vacances, encore !
Entre ski et diner, avec sa fille, puis entre 1 et 3 de mes gars !
Salut à tous.
Vous parlez du Nord, du Sud ... et l'Est vous oubliez ?
L'hiver 2008/2009 est exceptionnel. On a pu traverser les étangs à vtt ; il y a longtemps que ce n'était pas arrivé (une vingtaine d'années, je crois).
Mon tas de bois est presque à zéro ... pas étonnant : La courbe des températures moyennes est de 5 à 10 degrés en-dessous de celles de ces dernières années... et nous ne sommes qu'en janvier.
Je suis habillé comme s'habillaient les chevaliers pour un tournoi. Pas les mêmes fringues mais il me faut autant de temps de préparation ... pénible pour moi qui aime chaleur et soleil.
Pour le plus délicat de nos anatomies, mains, pieds, tête ... voilà :
Mains : Sous-gants de soie et gants genre ski, imperméables au vent et à la pluie.
Pieds : Chaussettes de soie, chaussons Windtex, chaussures et surchaussures (chapak Himalaya que je trouve efficaces).
Tête : Bonnet fin couvrant les oreilles, casquette, lunettes et casque.
Et pour faire pipi en route, je ne vous dis pas la gym ! Je n'ose imaginer la même opération pour nos dames !
Ouf ... Vivement l'été !