Mise au point ..
- Robert
Mise au point ..
Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !
- Tadkozh
Re: Mise au point ..
...je vais approfondir ma rechercheRobert a écrit :Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !
Tadkozh
- Robert
Je le pense car le caractère proprement "désastreux" du climat politique s'est accentué ; la mine déconfite du président dans son intervention d'avant-hier en est une preuve.Tadkozh a écrit :...je vais approfondir ma rechercheRobert a écrit :Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !mais était-il nécessaire d'ouvrir un topic spécifique à ce sujet..?
Tadkozh
- Tadkozh
...je voulais dire pour uniquement me signaler que tu avais bien fait un post ...!! car là, on va avoir une "palanquée" de topics...Robert a écrit :Je le pense car le caractère proprement "désastreux" du climat politique s'est accentué ; la mine déconfite du président dans son intervention d'avant-hier en est une preuve.Tadkozh a écrit :...je vais approfondir ma rechercheRobert a écrit :Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !mais était-il nécessaire d'ouvrir un topic spécifique à ce sujet..?
Tadkozh
Tadkozh