Mise au point ..

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Robert

Mise au point ..

Message par Robert »

Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !
Tadkozh

Re: Mise au point ..

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !
...je vais approfondir ma recherche ;) mais était-il nécessaire d'ouvrir un topic spécifique à ce sujet..?

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Si, Tad, j'ai retrouvé mon post à propos des reculades gouvernementales récentes ... Il se trouve un peu en retrait !
...je vais approfondir ma recherche ;) mais était-il nécessaire d'ouvrir un topic spécifique à ce sujet..?

Tadkozh
Je le pense car le caractère proprement "désastreux" du climat politique s'est accentué ; la mine déconfite du président dans son intervention d'avant-hier en est une preuve.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Je le pense car le caractère proprement "désastreux" du climat politique s'est accentué ; la mine déconfite du président dans son intervention d'avant-hier en est une preuve.
...je voulais dire pour uniquement me signaler que tu avais bien fait un post ...!! car là, on va avoir une "palanquée" de topics... :)

Tadkozh
Répondre