Vivement que....

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Karlito

Vivement que....

Message par Karlito »

Les féminines soient un peu plus nombreuses l'année prochaine pour pimenter un peu la chose. Je pense à Stéphanie (compagne de Cédric Laurent) et Bérengère si elle reste tranquille jusque noël....
zen

Re: Vivement que....

Message par zen »

Karlito a écrit :Les féminines soient un peu plus nombreuses l'année prochaine pour pimenter un peu la chose. Je pense à Stéphanie (compagne de Cédric Laurent) et Bérengère si elle reste tranquille jusque noël....
Paraît qu'il a fait une sacré chute Cédric Laurent durant les bosses du 13 !! :?
Karlito

Message par Karlito »

Oui mais ce n'est pas grave, dans les Laulau m'ont dit ça (parti à l'hôpital) j'étais inquiet. Je l'ai eu au boulot cet après midi. Il s'est mangé une voiture. Points de sutures sur le menton et au dessus de la lèvre supérieure...
zen

Message par zen »

Karlito a écrit :Oui mais ce n'est pas grave, dans les Laulau m'ont dit ça (parti à l'hôpital) j'étais inquiet. Je l'ai eu au boulot cet après midi. Il s'est mangé une voiture. Points de sutures sur le menton et au dessus de la lèvre supérieure...
Tant mieux alors !! :roll:
Denis

Message par Denis »

C'est vrai que la concurence n'est pas feroce chez les féminines... Tiens! Magda a gagné les bosses du 13 devant Karine Saysset (elle lui met 5 minutes je crois). Tant mieux! Comme ça elle aura le coup de laser plus léger demain!
willy

Message par willy »

Dans la même série. Vivement que.....les jeunes s'alignent (enfin) sur les grand parcours et arretent de faire la mafia sur les "100km".....
Karlito

Message par Karlito »

Salut Willy,

Oui c'est quelque chose qui me choque, après ils vont faire les cadors....
Répondre