Le forum est de retour ! Avec quelques petits changements...
-
Re: Le forum est de retour ! Avec quelques petits changements...
bravo béni pour ton efficacité et ta réactivité ,le changement du forum ayant été réglé en moins d'une journée .Petit problème au début pour me reconnecter ayant oublié mes identifiants ,puis m'en être souvenu ouf!
- béni
Bon... Il y a eu un "souci technique" de je ne sais pas quel côté, en tous cas je viens de recevoir un mail de l'organisme qui s'occupe des sites internet en .fr m'indiquant que le transfert du nom de domaine était abandonné...
Pas trop de panique à avoir, je vais régler ça, par contre ça veut dire que l'on restera encore quelques jours avec un nom de domaine très étrange, désolé
!

Pas trop de panique à avoir, je vais régler ça, par contre ça veut dire que l'on restera encore quelques jours avec un nom de domaine très étrange, désolé

et la lumière fut
- béni
Oyé oyé !
Le nom de domaine est enfin transféré !
Je vous tiendrais au courant pour la migration (probablement pas avant la semaine prochaine), mais du coup tout reviendra à la normale sous peu !
Le nom de domaine est enfin transféré !
Je vous tiendrais au courant pour la migration (probablement pas avant la semaine prochaine), mais du coup tout reviendra à la normale sous peu !
et la lumière fut
- Tadkozh
...comme j'y "entrave que dalle", fais au mieux béni..!! notre avenir est entre tes mains...
Tadkozh

Tadkozh