La rando du Kochersberg

Déposez les CRs de vos exploits perso !
willy

Re: La rando du Kochersberg

Message par willy »

fred67 a écrit :Salut à tous et toutes,

Tout d'abord Aline, priorité aux dames ou demoiselles, il y aucun problème, tu sais moi aussi je préfère lire les récits de Robert. J'étais sur qu'il allait rendre mon petit compte-rendu tellement ringard, mais j'en lui veut pas du tout à notre poète.
Ensuite à toi Willy, alors comme ca tu es également Alsacien? De qu'elle belle ville ou village nous écris tu?
Je n'y vis malheureusement plus depuis 3 ans maintenant mais j'y retourne régulièrement (une fois par mois). Et oui faut bien voir la famille, et faire le plein de Spätzle :lol: :lol:
Ben en fait je viens de Saint Louis, pas de quoi faire rever, heureusement le Sundgau n'est pas loin....
fred67

Message par fred67 »

Tiens tiens l'extrème sud de l'Alsace que je connais plus ou moins. J'ai un cousin habitant cette ville, il tiend d'ailleurs un resto, et le temps ou mon fils jouait encore au tennis de table on était assez souvent au sportenum.
@cyberpotes fred67
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut Robert.....

Belle balade que voilà, mais plus qu'une balade c'est aussi un bien beau récit que voici ;) ;) ,

si par hasard il te semblerai utile de faire quelques cyclo, je t'y engage. Juste pour avoir le plaisir de te lire et savourer ton élixir. :P

A bientôt
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Robert

Message par Robert »

Sympa pour moi, Sylvain.

Pour te répondre, je n'ai plus la motivation nécessaire pour participer à une cyclosportive. L'esprit de compétition m'a abandonné ; une cyclosportive n'est pas une simple randonnée ; ma participation obligerait les organisateurs à une prolongation dans le temps de leurs charges ; être doublé sans arrêt, sans avoir les capacité à tenir les roues, me minerait le moral. Mon choix de la rando contemplative n'est dicté que par mes moyens physiques ...
Et puis, je trouve excellents les compte-rendus qui en sont faits par tous les potes du forum et ça suffit à mon bonheur.
Bonne route à toi.
Avec mes amitiés.
Denis

Message par Denis »

willy a écrit :
fred67 a écrit :Salut à tous et toutes,

Tout d'abord Aline, priorité aux dames ou demoiselles, il y aucun problème, tu sais moi aussi je préfère lire les récits de Robert. J'étais sur qu'il allait rendre mon petit compte-rendu tellement ringard, mais j'en lui veut pas du tout à notre poète.
Ensuite à toi Willy, alors comme ca tu es également Alsacien? De qu'elle belle ville ou village nous écris tu?
Je n'y vis malheureusement plus depuis 3 ans maintenant mais j'y retourne régulièrement (une fois par mois). Et oui faut bien voir la famille, et faire le plein de Spätzle :lol: :lol:
Ben en fait je viens de Saint Louis, pas de quoi faire rever, heureusement le Sundgau n'est pas loin....
Ah ben tiens! On aurait pu se croiser il y a quelques années!!! :mrgreen: J'ai fréquenté assidument St Louis et plus particulierement Village Neuf (ah les femmes). J'aimé ce coté de l'Alsace, aussi. Mais c'est vrai que c'est un peu plus "industriel" que le reste de l'Alsace. C'est d'ailleurs cette periode qui m'a fait aimer l'est alsacien.
Répondre