C'est loin la saison prochaine, mais...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Karlito

Re: C'est loin la saison prochaine, mais...

Message par Karlito »

Salut Robert (et tout le monde),

Ce que je voulais dire, c'est que si nous nous engageons tous sur les 24h00 il nous sera demandé à chacun de rouler principalement sans s'occuper de vitesse et de classement. Et ça serait un plaisir pour moi de le faire avec toi, dans ton équipe. Ca me fait penser à tous ces consommateurs de cyclos jamais contents envers les bénévoles, envers le repas offert, le prix toujours trop élevé.
Perso ce qui me plait c'est de faire du vélo avec les potes, si je veux un bon repas, je fais bien la distinction entre un restau et une cyclo. L'un et l'autre n'ont pas la même vocation à nous satisfaire... ;)
Et même si je mange pas autre chose que du cochon et de la volaille, je ne suis pas bien difficile....
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :PS: Je ne suis pas d'accord avec toi pour " le moi d'abord ", car moi ma devise est et sera toujours: L'autre d'abord, et moi s'il en reste ;)
Amitiés,
Phi-Phi
......aïe aïe aïe...!! Image

Tadkozh
Moi cette philosophie, je la trouve très belle. Mais j'aurais peur que ceux qui ne se l'appliquent pas profitent de ceux qui la pratiquent...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :PS: Je ne suis pas d'accord avec toi pour " le moi d'abord ", car moi ma devise est et sera toujours: L'autre d'abord, et moi s'il en reste ;)
Amitiés,
Phi-Phi
......aïe aïe aïe...!! Image

Tadkozh
Moi cette philosophie, je la trouve très belle. Mais j'aurais peur que ceux qui ne se l'appliquent pas profitent de ceux qui la pratiquent...
....eh oui...! mais c'est le quotidien...!!!!!!!!!!!!

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Karlito, les 24 heures comme tu le dis, je pourrais être partant. Ce serait en effet super chouette de nous retrouver nombreux sur ce parcours. Et peut être pourrions même former plusieurs équipes, de niveaux différents ; car je comprends très bien les cyclistes performants et qui souhaitent "faire une perf."
Alors, les 24 heures du Mans, pourquoi pas, d'autant que je connais mal cette région.
Karlito

Message par Karlito »

Roberto ! ;)

Une perf est une idée très relative. Nous avons chacun les notres et toutes sont respectables. Quand tu parles de cyclos ça me ramène toujours à cette vision du mec que je vois arriver avec la voiture balais aux fesses, alors que moi j'ai pu prendre ma douche, manger et prendre du bon temps avec les copains...

Je suis déjà petit, mais je me sens encore plus petit...Je ne pense pas que ce soit moi qui ait le plus de courage. C'est bien pour ça que je suis mal à l'aise sur un podium quand je vois ce qui m'applaudissent alors que nous avons parcourus les mêmes routes et fait les mêmes choses. Moi j'ai toujours des copains ou des connaissances pour rouler avec, eux ils passent 8 ou 9 heures sur le vélo, seul. Il faut un p**** de mental, que je ne suis pas sur d'avoir quand mes forces déclineront.
Les classements me permettent juste d'apprécier les sacrifices que j'ai fait, de me montrer que l'on peut toujours progresser, mais la seule reconnaissance après laquelle je courre, c'est celle de mes enfants.

J'aime bien être en forme et en bonne santé, mais ce n'est pas moi qui ait le plus de mérite. J'ai juste de la chance, mais nous avons tous nos chances et il ne faut pas passer à coté !
Répondre