Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Paillon a écrit :En plus avec la mode des roues montées, on te regarde bizarre quand tu demandes du matériel pour le montage " vous ne voulez pas des roues déjà montées, on en fait de très bien actuellement !"
...oui, ce que j'appelle les "roues" pétard"...3 rayons devant 4 derrière...!!
Re re véfifié, pas de problème Aujourd'hui ligature des rayons sur les roues de 700,il y a les pours, les contres , moi c'est pour le look. Les roues étant montées sur un vélo des années où ça se pratiquait beaucoup.
Paillon a écrit :Re re véfifié, pas de problème Aujourd'hui ligature des rayons sur les roues de 700,il y a les pours, les contres , moi c'est pour le look. Les roues étant montées sur un vélo des années où ça se pratiquait beaucoup.
...avec du "fi d'fè" j'espère !! (du fil de fer). Comme à la ferme nous avions du cidre, je prenais le fil qui servait à "encapsuler" les bouchons quand nous bouchions le cidre mis en bouteilles. Si tu as pêché (poisson..), tu fais une boucle comme pour monter un hameçon et si tu as un petit fer à souder, tu laisses couler une larme d'étain sur la ligature en faisant attention à ne pas trop chauffer les rayons.. Je dois avoir une vieille paire de roues ligaturées ; je vais essayer de poster une "tof"..