Invité a écrit :Il y a les résultats de l'EDT, la Pierre-Jacques, CPLP (il manque le "vrai" parcours comme dirait Loïc Ménager ), le Mont Tauch (on ira un jour, Laulau ?), la Géminiani, la Risoul Vauban, la Pierre Chany, la Barousse-Balès, la Sanfloraine, les 24h du Mans, la Louis Pasteur, la Marco Pantani, la Préalpes, la Vercors Drôme, la Saumuroise, la JF Bernard, la Roannaise, les Routes du Ventoux, la Ronde Picarde, les Bosses du 13.... ouf!
....j'ai eu droit aux "courses" dans un supermarché aujourd'hui, plaisir ineffable auquel j'arrive, généralement, à échapper chez nous ! Pendant que mon gouvernement faisait ses emplettes, je suis tombé devant la "gondole" des revues aussi diverses que variées. J'ai donc consulté, fébrilement, "Cyclo passion" à la recherche des cr de nos deux cyberpotes et je les ai trouvés accompagnés des photos des "gaillards"...un maillot "Divio" (Karlito si j'ai bien suivi..) et un cuissard court siglé "Cyberpotes" (Laulesp par déduction..) ; Ben j'étais tout content et les courses ne m'ont pas parues longues...