La Viking 76

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

Re: La Viking 76

Message par Karlito »

Denis a écrit :Doiy y avoir un nombre limité de caracteres par message posté (?)
Non ce n'est pas le problème, c'est que une fois que ton texte dépasse le cadre initial et que l'ascenceur commence à s'afficher tu tapes ton texte en 'aveugle', tu peux le visualiser mais se repositionner est assez difiicile.
Ca m'arrive au boulot, ici je ne me souviens plus...
phiphi

Message par phiphi »

Karlito a écrit :
Denis a écrit :Doiy y avoir un nombre limité de caracteres par message posté (?)
Non ce n'est pas le problème, c'est que une fois que ton texte dépasse le cadre initial et que l'ascenceur commence à s'afficher tu tapes ton texte en 'aveugle', tu peux le visualiser mais se repositionner est assez difiicile.
Ca m'arrive au boulot, ici je ne me souviens plus...
Salut Karlito
C'est exactement ce que cela me fait si je tape un texte assez ( ou trop ? ) long. Donc, j'en conclue que cela ne vient pas de mon ordi :roll:
Bonne semaine ;)
Robert

Message par Robert »

Voilà un truc qui ne m'est jamais arrivé ... et pourtant ... comme bavard,, je ne suis pas mal !
Karlito

Message par Karlito »

phiphi a écrit :Salut Karlito
C'est exactement ce que cela me fait si je tape un texte assez ( ou trop ? ) long. Donc, j'en conclue que cela ne vient pas de mon ordi :roll:
Bonne semaine ;)
Salut Phiphi,

Pour remédier à ça, soit tu écris ton texte en plusieurs messages, comme tu l'as fait pour ton CR, puis une autre astuce tu tapes ton texte sur word (que je n'ai plus à la maison)...Ou encore tu commences à écrire les paragraphes par la fin....Joli exercice !
Denis

Message par Denis »

Si c'est pas du brainstorming, ça! :mrgreen:
Répondre