Parlons DFU 2017 ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: Parlons DFU 2017 ...

Message par phiphi76 »

Robert, je pose simplement la question au cas ou vous en auriez la possibilité: Je pouvez vous pas avancer votre séjour d'une semaine à Embrun, que nous puissions accomplir le tour du Lac ensemble ?
Si cela est impossible, et si je viens , j'irais faire le tour des 3 cols ou la Lombarde, ou.............que sais-je !
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :Robert, je pose simplement la question au cas ou vous en auriez la possibilité: Je pouvez vous pas avancer votre séjour d'une semaine à Embrun, que nous puissions accomplir le tour du Lac ensemble ?
Si cela est impossible, et si je viens , j'irais faire le tour des 3 cols ou la Lombarde, ou.............que sais-je !
@cyberpotes+ !
Phiphi, comme tu le sais, nous avons le jardin. Comme un couple d'amis sera avec nous, il ne m'est pas possible de déplacer "ma" date et de l'avancer ...
Mais nous faisons généralement deux ou trois séjours à Embrun dans l'année ; sans doute aurons-nous une occasion de séjour commun.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour des raisons divers et variées, je ne serai pas au DFU 2017, et c'est là que la grande déception du manque d'échange avec celui qui nous avait si bien " briffé " sur ce beau projet, prend toute son importance, je n'ai plus l'envie ! J'étais disponible, sans problème, mais l'élan d'amitiés suite aux nombreuses défections à disparu. Nous en avions quasiment fait nos retrouvailles annuelles, ce qui n'est plus, et c'est dommage. Je ne le perd pas " de vue ", je le programme d'ores et déjà pour 2018, on verra bien ce qu'il en sera.........
Je vais donc cette année, donner priorité à une autre action caritative en participant à la montée du Ventoux avec les amis de Luisa, cette petite petite fille mignonne comme tout, qui a "" vécu "" tout à fait normalement, jusqu'au jour ou une méningite est venu lui "" détraquer "" le cerveau et qui de ce fait, est maintenant très handicapée. Cette association oeuvre pour tous les enfants victime de cette maladie, cela faisait 2/3 ans que je souhaitait y participer, se sera donc fait cette année.
Image
cela va me permettre également de passer quelques jours, ainsi que l'Ascension chez une cousine retrouvée l'année dernière sur FB, puis le 27, se sera la montée du Ventoux, puis 2/3 jours sur place, ce qui me permettra d'aller rendre visite à des amis à Caromb, qui sont entrain de construire quasiment eux mêmes leur maison, Mas typique de Provence.
Image
Image
Image

@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...belle construction, à la distribution un peu "complexe" à première vue mais nous sommes dans le Sud. Beaucoup de préaux, même pour l'autre maison que l'on aperçoit en arrière plan...Pour se protéger du soleil ou de la pluie..? :) ;)

Tadkozh
Répondre