Pas moyen, Tad ... Faut-il s'inscrire sur le site indiqué ?
Images - Google - hack.us ... et ça s'arrête là - je ne trouve pas ce que tu m'as indiqué pour la suite. Je dois être c.. !
Quant à la procédure qui me permettait de passer des photos dans un passé récent (petites, mais elles passaient), elle semble en panne sur le site.
Ce n'est pas grave, dommage, mais pas grave !
Robert a écrit :Pas moyen, Tad ... Faut-il s'inscrire sur le site indiqué ?
Images - Google - hack.us ... et ça s'arrête là - je ne trouve pas ce que tu m'as indiqué pour la suite. Je dois être c.. !
Quant à la procédure qui me permettait de passer des photos dans un passé récent (petites, mais elles passaient), elle semble en panne sur le site.
Ce n'est pas grave, dommage, mais pas grave !
J'ai même mis le site sur mon bureau ... et ça marche (au début) j'ai bien la photo choisie sur le site, mais après ... ça coince et je tourne en rond. T'appellerai sur ton fixe lundi ?
Robert a écrit :J'ai même mis le site sur mon bureau ... et ça marche (au début) j'ai bien la photo choisie sur le site, mais après ... ça coince et je tourne en rond. T'appellerai sur ton fixe lundi ?
...le matin..l'après-midi je vais à une sépulture (c'est le lot des vieux qui restent.. )
Tu fais sonner un coup et tu rappelles..je saurais que c'est toi..
Denis a écrit :Ben moi je suis en train de reflechir à ce que je pourrais raconter de mon vélo... et je vous le mets en ligne quand j'aurai un peu plus de temps!
.....tu penses à déduire les temps de sieste ...!!!